Gestion des déchets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je ne parviens pas à vider la corbeille de mon inventaire.
J'utilise le viewer Firestorm (ancienne version) je ne compte pas passer à la nouvelle version pour l'instant.
J'ai tenté de supprimer (purger) chaque élément un à un cela ne fonctionne pas non plus.
A tout hasard, j'ai effectué un clear cache qui n'a rien donné.
Je suis allée sur une sandbox, loin de toute civilisation afin d'effectuer ces manipulations, sans succès.
Mon inventaire n'est pas surchargé (14.000 items) et je ne tiens pas à ce qu'il le devienne d'où ma volonté d'avoir une corbeille vide.

Je suis à court de trucs et astuces, je fais appel à l'équipe (vous) pour m'éclairer, me guider...

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bien belle journée,



Jeromine
J'avais eu un souci comme ça , il s'est résolu tout seul sans rien faire au bout de quelques jours . Je ne mettrai pas ma main au feu , mais je me demande si ce n'était pas après un restart de la sim

Quant à ton nombre d'items j'ai dépassé 220.000 et je n'ai pas de problème . Alors ne t'inquiète pas . Bon courage et bonne soirée
Bonjour Cat,

Je te remercie de m'avoir répondu. Effectivement le problème s'est réglé spontanément. J'ai pu - dans un grand soupir de soulagement - vider ma corbeille de ses 200 (et des poussières) items indésirables.

Je suis une vieille de chez vieille sur SL et pourtant imaginer un inventaire de plus 200.000 items provoquerait chez moi, à coup sûr, un malaise vagal.

Radieuse journée : )


Jeromine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés