[PC]Les Gardiens du Cristal recrutent (pve/pvp)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers forumeurs/euses!
Je fais partie d'une team multigaming appelée les Gardiens du Cristal. Jusqu’à présent nous étions principalement basé sur le mmorpg Final Fantasy XIV (c'est toujours le cas, la plupart de nos membres y jouent) mais récemment quatre d'entre nous se sont mis a TESO, la communication autour de la sortie de Summerset ayant fait mouche en ce qui me concerne, les autres membres ont finis par suivre. Après avoir testé le pvp je m'y suis, à ma grande surprise, très bien amusé, c'était le petit quelque chose qui me manquait quand je jouais a FF (son gros point faible). Après m'être renseigné sur les Guerre d'Alliances et regardé quelques vidéos de batailles épiques, j'ai pris la décision d'ouvrir officiellement les recrutements. Pour info j'ai choisi le Domaine Aldmeri comme alliance pour la guilde.

Nous possédons également une jolie demeure de style hauts elfes et de taille moyenne en Auridia. Elle est en cours d'ameublement.

je suis actuellement niveau 50 C43 et les autres sont au delà du lvl 30 (dont un qui a un autre perso 130+), nous sommes deux a être intéressés par le pvp, les autres étant plus là pour le PVE (pour le moment ). Nous recherchons donc des joueurs PVE ou PVP où les deux pour gonfler nos rangs et atteindre le premier palier de 10 membres. Nous acceptons tout type de joueurs, nouveaux comme confirmés, hardcores comme casuals.
La moyenne d'age des membres de la team est de 30 ans environs et comme je l'ai dis plus haut nous sommes multigaming. Nous jouons ensemble a plusieurs "petits" jeux entre nos sessions sur nos mmorpg respectifs. Ainsi si vous êtes joueurs d'Overwatch, Paladins, Rocket League, Stick Fight et autres jeux fun en multi que vous pourriez nous faire découvrir, vous frappez à la bonne porte!

Je précise également que chez nous, le social prime avant le reste. Nous nous connaissons depuis un bon moment et nous avons su tisser un vrai lien d'amitié qui va au delà du virtuel. Si vous recherchez une ambiance chaleureuse et familiale, vous êtes au bon endroit!
Nous disposons d'un site internet et d'un serveur Discord.
Pour nous rejoindre il suffira d'aller sur notre site à cette adresse : http://www.les-gardiens-du-cristal.fr/
et de remplir notre formulaire de candidature.
Veillez a donner une adresse mail valide car je répondrai dessus à votre candidature.

En espérant vous accueillir parmi nous je ne peux que vous souhaiter un bon jeu et une bonne journée/soirée.
Ekozecat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés