[Quête Saharach] Le secret de la pyramide

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis bloqué à la toute dernière étape de la toute dernière quête de Saharach : le secret de la pyramide, je dois sceller le portail et donc tuer l'énergie du portail. Je n'y arrive pas seul, donc si jamais quelqu'un en est à cette étape, ou si vous en êtes bientôt à cette étape, je veux bien un petit coup de main. ( Ankabox ou IG /w East-Enii )

Bon jeu !
Je veux pas casser l'ambiance, mais lorsque je l'avais fait avec un pote, on a pas pu se rejoindre mutuellement ce qui nous a forcé à le faire en solo, en gros je crois bien que c'est un combat solo.
Tu es sûr de toi ? Car que ce soit sur JoL ou dofuspourlesnoobs ils disent que le combat peut se faire à plusieurs.
Des conseils pour le faire solo ? J'ai testé x fois avec mon Eniripsa et défaite très très large systématiquement, j'ai dû rater quelque chose si c'est un combat à faire impérativement seul...
Si c'est bien le combat pour lequel tu es sur une map de quête, donc non-accessible autrement, sur laquelle tu combats un genre de Krosmoglob, alors oui je suis sûr.

Je viens même d'aller check sur dofuspourlesnoobs, je me rappelle qu'on n'a pas réussi à le lancer à plusieurs et qu'on l'a fait chacun de notre côté, bien qu'un petit peu chiant, c'est loin d'être infaisable.

Cependant, vu ce que je vois sur dofuspourlesnoobs, il est possible que ce soit un bug, j'en sais rien. En tout cas quand je l'ai fait (il y a 3-4mois), combat solo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés