Roster fixe recherche 3 aimables joueur(se)s pour compléter ses rangs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Jol

En conséquence de la fin des vacances, nous recherchons 3 joueurs pour continuer notre avancée sur Omega Sadique (1 et 2 down, Halicarnasse en cours):
-un tank (Pal/Drk)
-un cac (monk/dragoon/ninja/sam/dragoon ^^')
-un healer (mge blanc )

Notre récent roster est composé en majorité de vieux joueur(se)s de mmo (la plupart d'entre nous sont nés dans les années 80, et ont traversé les ages et les contenus end game depuis eq, daoc, wow vanilla jusqu'à ce jour FF14, mais nous disposons d'un temps de jeu plus limité qu'avant- car vie active pro et familiale).
On est tous de la même guilde sur Shiva mais il n'est pas nécessaire de la rejoindre pour raid avec nous, nos prérequis sont simplement les suivants:
-ilvl315
-avoir réussi sur OS1 et OS2 est un plus (à minima avoir vu l'enrage du 2) et avoir envie d'aller plus loin
-être à l'heure/ prévenir en cas de retard ou d'absence
-discord

Nos heures de Raid : Mardi et Jeudi de 21h à 23h

Nos activités annexes: les autres jours vous trouverez toujours un ou plusieurs d'entres nous pour discuter theorycrafting, jeux videos en général, faire des roulettes, de la chasse, le carnet de Khloé ou des cartes...

Que votre chemin en eorza soit aussi le nôtre
Bonjour,

Êtes-vous toujours à la recherche d'un mage blanc ?
Si c'est le cas je serai grandement intéressée (nombre de jour et heures de raid parfaits pour moi qui bosse ).

Par contre je ne suis pas sur le même serveur que vous . Cela vous pose-t-il un problème ou acceptez-vous de passer par le PF pour grouper en cross serveur ?

Eddit : j'ai tombé OS1 et OS2 mais je n'ai jamais try OS3. Les try PU des deux précédents m'ont usés ... Au point que je n'ai pas refait les 2 premiers turn depuis 2 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés