[EST/ACH] Attitude s'abriter sous un parasol

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Quente
Si t'en vois à ce prix fais moi signe 👍🏻
faut avoir un coup de bol, ca arrive mais faut tomber sur un gars qui ne connait pas le prix qu'il peut en tirer
Le prix est totalement aléatoire, dépend si les gens connaissent le prix général ou pas, tu peut trouver à 2M comme à 40M, mais ça tourne facilement dans les 25M.
Citation :
Publié par Fryeza
Le prix est totalement aléatoire, dépend si les gens connaissent le prix général ou pas, tu peut trouver à 2M comme à 40M, mais ça tourne facilement dans les 25M.
En d'autres mots, faut vraiment se faire avoir pour payer autant sachant qu'on peut l'avoir pour si peu..
Citation :
Publié par fecaviolet
J'en ai déjà trouvé une dizaine à ce prix là.

En tout cas ça ne coute certainement pas les 35m que tu proposes pour pigeonner les gens.
Jpe aussi dire que tu pigeonnes le vendeur qui ne connait pas les prix c'est facile , sur les gros serveur ça tourne entre 30 et 40m, y'a que les serveurs vides ou tu peux en trouver bon prix car les vendeurs ne connaissent pas les prix
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Jpe aussi dire que tu pigeonnes le vendeur qui ne connait pas les prix c'est facile , sur les gros serveur ça tourne entre 30 et 40m, y'a que les serveurs vides ou tu peux en trouver bon prix car les vendeurs ne connaissent pas les prix
J'achète en hdv et je viens de djaul.
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Jpe aussi dire que tu pigeonnes le vendeur qui ne connait pas les prix c'est facile , sur les gros serveur ça tourne entre 30 et 40m, y'a que les serveurs vides ou tu peux en trouver bon prix car les vendeurs ne connaissent pas les prix
Un pote en a acheté 2 à 7m/u en mode marchand sur djaul .
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Jpe aussi dire que tu pigeonnes le vendeur qui ne connait pas les prix c'est facile , sur les gros serveur ça tourne entre 30 et 40m, y'a que les serveurs vides ou tu peux en trouver bon prix car les vendeurs ne connaissent pas les prix
exact, j'en ai vendu une à 35m il y'a peu de temps
Merci pour toute ces réponses et pour info je viens aussi de djaul mp in game si jamais vous vendez la bas (/w Kys ) et je ne mettrais pas 35M dans cet attitude j'attend d'avoir de la chance alors ^^

et Aiskro t'aurait pus me prévenir mon salop xD
Citation :
Publié par IceKys
Merci pour toute ces réponses et pour info je viens aussi de djaul mp in game si jamais vous vendez la bas (/w Kys ) et je ne mettrais pas 35M dans cet attitude j'attend d'avoir de la chance alors ^^

et Aiskro t'aurait pus me prévenir mon salop xD
ah désolé bg mdrrr en plus elle était sur Hel Munster
Salut,

Le prix oscille entre 15 et 30M, après tu peux la trouver +/- chere selon le serveur (offre/demande, vendeur qui ne connait pas sa valeur etc)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés