[Débutant] Questions restées sans réponses sur les bases de l'Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je cherche sur internet mais je reste sans réponses donc je viens vers vous.
Je viens de débuter sur le nouveau serveur FreshStart, et c'est un peu la course de tous les côtés donc il est difficile de trouver une oreille attentive à mes questions.

Je vois qu'actuellement c'est la course au lait, sûrement car il est nécessaire pour faire le tradepack permettant d'avoir un âne (en tout cas c'est ici que je bloque).
Le prix du lait est alors exorbitant et comme je ne peux pas m'en payer et que j'ai réussi à me poser sur un petit terrain ma ferme, je voulais m'y mettre.
Mais voilà, impossible de mettre la main sur des veaux, je n'en ai trouvé qu'à un seul marchant contre des points de maîtrise.

J'ai donc quelques questions :
- Puis-je acheter des veaux autrement qu'avec des points de maîtrises?
- Comment puis-je gagner des points de maîtrises?

En fait c'est à peu près tout, mais je suis preneur pour tout conseil sur l'Artisanat de façon générale.
J'ai posé une maison chaume aussi sur un terrain libre, mais quand je vois le nombre de ressources nécessaires à la construction, je me dis que je me suis peut-être un peu enflammé. Qu'en pensez-vous? Est-ce une erreur?

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par CleeM
J'ai donc quelques questions :
- Puis-je acheter des veaux autrement qu'avec des points de maîtrises?
- Comment puis-je gagner des points de maîtrises?
1/ Non ou peut être à l'HV
2/ En faisant des quêtes de famille ou en faisant la quête journalière liée à l'artisanat (qui était de dépenser 2k labeurs), cette dernière te donne 1100 insignes de maîtrise.

Concernant ta maison : le nombre de ressource peut sembler gros quand on est nouveau mais en fait c'est pas grand chose (en fait c'est quedalle). Garde là au moins ça te fait un bon et tu pourras y construire autre chose plus tard si besoin (ou même vendre la maison si le spot est vraiment bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés