[Est][Vds] Excel dégâts bombes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathmort
Je pense surtout que ce genre de vente devrait être interdite sur JOL étant donné que cela ne passe pas par un échange sécurisé.
.

Je passe outre le fait que vendre se genre de chose c'est un peu limite mais bon. J'ai peut-être été con de donner le tableur des points du survi, j'aurai peut-être du le vendre .

Sinon plus sérieusement, si tu as un minimum de connaissance de steuf et que tu arrive a spotted les steufs des mec avant qu'il joue, tu arrive toujours à savoir (peu importe la classe) combien va taper le mec à une 50enne de dégâts prêt. C'est peut être un poil plus dur pour les roub et encore, quand tu connais bien la classe c'est très accessible.

A côté de ca, s'amuser à saisir les donner en plein match, je pense qu'on a souvent mieux à faire que ca.

Pour ma part, se genre de chose c'est juste invendable.
Par contre je me pose une question qui me parait ESSENTIEL que personne n'a soulevé depuis le début :
Ton excel peut-il prendre en compte les roublards bi éléments ?!

Car si il ne prend en compte que les roublard mono-éléments, c'est inutile. Il suffit juste de rentrer les dégâts de base dans une variable de la calculatrice et calculer rapido avec la formule ( ça me prend 15/20 sec ). En gros ((( variable dégâts de base ) x ((( bonus combo %)+100)/100)x (((( nombre de bombes )x90)+(10x(nombre de bombes au cac de la cible)))/100) - res fixes x ( nombre de bombes )) x (100-res%) . Pour les dégâts du mur tu enlève juste le x (((( nombre de bombes .../100). Si je veut, en 10 minutes je code un truc sur ma calculatrice qui me permet de calculer un encadrement exacte des dégâts exacte d'une explosion.

Donc j'espère pour toi que ton excel prend en compte les roublard bi-éléments sans quoi il n'a aucune valeur pour moi.

Dernière modification par Khaoticael ; 29/08/2016 à 03h17.
Après avoir fait polémique sur le forum officiel section roublard, ce fichier viens maintenant faire polémique sur JoL...
Fin bref j'me trompe peut-être mais il me semble que ce fichier à finalement été mi à disposition GRATUITEMENT sur le forum officiel section Roublard.

http://forum.dofus.com/fr/1102-roubl...urs-explosions

Voici le post, flemme de tout relire.

Dernière modification par Demon-ther ; 29/08/2016 à 10h11.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
[Dégâts finaux] = ([Dégâts de base] x (100 + [stats] + [puissance]) / 100 + [+dom]) x ([+%combo] / 100 + 1)
Sérieusement, c'est juste ça que t'achètes ? Bon ok ça permet de prendre en compte les buffs, les rès etc, mais bon c'est quand même une formule d'une simplicité enfantine.

A tous ceux qui pensent qu'un outil pareil nécessite une grosse charge de travail, n'importe qui ayant du manipuler un peu Excel pendant sa scolarité est capable de faire un truc similaire en deux trois heures, faut juste penser à toutes les éventualités.
Bas je sais pas alors, mais il a bien fait un truc, ça a bien fait polémique, mais il me semblais juste qu'il avait envoyé son lien free après, c'est peux être sur un autre sujet, enfin bref...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goyalin
[bla,bla,bla]
Pour l'estimation, 1m juste pour le temps passer à faire la présentation.
Encore un qui ne sait pas de quoi il parle...

- 20M pour l'estimation.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dommage de vouloir faire payer pour si "peu"... surtout que ce n'est pas une valeur sûre d'un côté. Tu le vendras sûrement à quelqu'un qui le donnera gratuitement à X personnes, donc autant le donner directement pour favoriser l'entraide entre joueur !

Mais si vraiment tu cherches une estimation, j'aurai dis ~10M pour toutes les raisons citées auparavant (facilité à le faire puisqu'on connait les formules, peu de temps/boulot requis si tu sais utiliser excel, etc..)

Ça a l'air pas mal à la mode la revente de fichier excel. Les pépites, maintenant le tiens ahah !

Cordialement,

Fruit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés