[Achat] Dofus Vulbis x2 + Gant du Valet Veinard exo PM très bon jet

 
Partager Rechercher
Yo,

Je cherche à acheter 2 Dofus Vulbis à 295M unité. Je joue sur Djaul et je ne migre pas, mais je paye bien sûr 50% de la migration. Vous pouvez me contacter via /w Luxyria sur Djaul ou en MP sur Jol.

L'anneau Valet Veinard a été commandé donc je le retire !

Merci d'avance

Dernière modification par Myrt-Ille ; 12/08/2016 à 21h41.
Citation :
Publié par Myrt-Ille
Yo,

Je cherche à acheter 2 Dofus Vulbis à 295M unité. Je joue sur Djaul et je ne migre pas, mais je paye bien sûr 50% de la migration. Vous pouvez me contacter via /w Luxyria sur Djaul ou en MP sur Jol.

J'achète aussi un Gant du Valet Veinard exo PM à 60M avec le jet suivant minimum :

1 PM
290/300 Vitalité
55/60 Agilité
10/15 Résistance Poussée
35/40 Sagesse
15/15 Dommages Air
6/6 Esquive PM
1/1 Portée
10/10 %Résistance Terre

Merci d'avance !

Il y a quelques jours, il y avait un bracelet correspondant à ta recherche, 15 ré pou 337 vita et PM en hdv à 50M

Je regrette toujours de pas l'avoir acheté

Tout ça pour te dire que tu devrais trouver ton bracelet pour moins cher, à mon sens 45-50M
Ton bracelet veinard avec un tel jet, il en vaut 40M xD... Tu surpayes de trop là ! Y'en a partout !
Citation :
Publié par Htag-thuglife
niveau surpayment t'peux pas trop parler hein
Mdr entre des exos PO/2% et un exo ou il manque de la sasa et de la ré pou, ça se compare pas désolé
J'veux 10 ré pou sinon dans le stuff où j'vais l'utiliser j'aurais pas un chiffre rond. J'suis trop maniaque. Et la sagesse bah même avec 40 j'gagne 0 esquive et en dessous de 35 j'perd 1 esquive x)
Citation :
Publié par Myrt-Ille
J'veux 10 ré pou sinon dans le stuff où j'vais l'utiliser j'aurais pas un chiffre rond. J'suis trop maniaque. Et la sagesse bah même avec 40 j'gagne 0 esquive et en dessous de 35 j'perd 1 esquive x)
J'critique pas, mais c'est bête de surpayer un exo banal comme ça ! Surtout que t'es sur Djaul de mémoire, et là bas t'en trouves en masse des forgemages
Citation :
Publié par Myrt-Ille
Mec déjà 2 semaines que je cherche un full do/esquive. Ils disent tous "Blabla runes trop cher blabla j'peux pas fm dsl" et après ça se dit des FM "pro" xD
Mp Dofuzion et sa guilde, ils prendront sûrement commande vu ton prix x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés