Money ! Get rich or Die tryin'

Répondre
Partager Rechercher

Comment on se fait du Gold dans Blade and Soul ?

On m'a parlé des journa mais franchement .... Faire 30 ou 40 journa pour récupéré en moyenne 20 Po laisse tomber .

C'est quoi vos astuces ?
1) tu peux essayer de farm des donjons qui loot des plans d'artisanat ou des techniques secrètes et prier le dieu RNG :

- tunnels frémissants pour l'annexe des plaines ondines (dokumo 50-60 Po à la revente)

- brillepierre pour le plan potier (10-15 po)

- antre du croc givré 4man pour le plan potier des givres d'argent (50-60 Po)

- nécropole éveillée 4man pour la technique secrète v1 (200-300po)

-yéti 4man pour la technique secrète v2 (200-300Po)

- Entrepot froid/ Palais des lamentations pour la Fleur des lamentations (25-30Po)

A noter que sur les donjons 50 tu as des chances que des stacks de dards tombent aussi

2/Farmer les pierres de lunes aux plaines (zone pvp50) :3Po pièce à l'hv .

3/ farm des haricots shenzu en arène et revente des pierres d'âme
J'ai plein de Senzu mais ils demandent un autre item que j'ai encore jamais eu pour acheter les pochettes .

Sinon je pense que je vais rapidement monter 50, pour avoir accès a ce que tu proposes on m'avait conseiller de rester 45 le temps de me stuff mais au final ça semble pas trop me réussir .
Je ne sais pas si farm les plans (hormis ceux valant des centaines de po) est une bonne idée, en particulier ceux des plaines ondines, sont-ils seulement achetés aujourd'hui ?

Pour compléter la liste, en ce moment c'est les boules violettes (Âme de Hae Mujin en français je crois ?). Ça tombe assurément sur BSH 6 (dommage depuis la fusion du 6m et 4m y a plus les gros stacks bien généreux qui tombaient à la fin mais maintenant c'est un nombre assuré si je ne m'abuse) et c'est faisable rapidement avec un bon duo. Les larmes ondines sont remontées aussi je crois (du coup y a des donjons bleus 45 rapides). Faut vérifier les prix à l'HV mais certains compos sont faciles à farm et bien à la revente. Je trouve que le rapport temps/gain est très bon en duo, faut juste savoir partager.

Les pierres d'âme sont excellentes aussi quand on anticipe bien le cours mais il faut un investissement de base et être patient (et rapide pour choper ceux qui se gourrent dans le prix *tousse*).

Sinon en petit mais régulier y a les armes bleues tout simplement. Il y en a toujours besoin pour les casser pour faire les quintessences. Certaines sont convoitées pour leur skin, d'autres pour débloquer les lvl 6+ (bien qu'actuellement ce n'est pas propice vu le peu de personnages en cours de levelling... Mais je me souviens avoir fait plusieurs centaines de po rapidement lors de la sortie du Conjureur ... Tiens il reste une classe d'ailleurs hehe).

Par contre oui up 50, la quête histoire te filera du pognon (owi !) et accès à des journalières plus rentables. C'est vrai que par contre ne néglige pas tes bijoux et tes baguas parce que plus tu up, plus tu vas perdre du crit avec ton stuff actuel.
Si tu peux avoir un groupe de 3/4 fixe, farm yeti ca prend quelques minutes / run .
Chez nous on avait l'habitude de stack les frozen etc et vendre quand les prix étaient haut, ensuite soit on dispatchait les golds soit on filait le tout a celui qui en avait besoin sur le moment.
En moyenne ca nous faisait 2000/2800 g par semaine.

Je sais pas trop le prix des frozen et des hm skill en ce moment donc a voir si c'est toujours rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés