[Vidéo] Pré-alpha : aperçu du gameplay des sièges de fort dans Crowfall

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Ils optimisent le jeu pour gagner en performances mais ils ne pourront pas dépasser la limite logicielle imposée par Unity, même en optimisant sa couche réseaux.

C'est le problème MAJEUR des MMORPG de ces 10 dernières années : 100 joueurs à l'écran, peu importe le lag.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Peut être parce qu'il y a quand même assez peu de jeu dans lequel 100 personnes se retrouvent dans la même zone, et que de telles "performances" ne sont pas nécessaires, y compris dans des jeux annoncés comme essentiellement pvp.
Si il y a beaucoup de jeux et c'est ce qui nuit fortement : Aion, GW2, TESO, WoW et les instances limitées en nombre ont été crées essentiellement pour contourner ce problème ...

100 personnes dans une bagarre tri faction cela ne fait que 33 gus par camp ... On y arrive vite !
Ouais enfin faut pas non plus tomber dans la mémoire sélective, Aion par exemple on l'as crasher X fois en rvr mais à l'époque côté Ely on était autour de 400+ sur le mumble en faction et autant sans doute en face cher les Asmo.

Donc oui Aion chier sévère en abysse mais avec entre 800 et 1000 joueurs dans la même map en prem time. Donc si vous voulez comparer ok mais à 100 joueurs Aion n'as jamais galérer.
Teso s'était plus autour des 200 qu'il galérait, 100 par faction/map , donc max 300 je crois me souvenir.

GW2 on dois être plus proche de Teso que d'AIon. Bless par exemple est à 300 il me semble.

Bref y'a suffisamment de vidéo sur le net ou rien que les noms au dessus des têtes suffisent à voir les proportions dans tous ces jeux.

100 c'est merdique, les grosses guildes en boufferont la moitié sans problèmes. Vas falloir qu'ils double ou triple pour que cela ai du sens même niveau gvg. Sinon une simple alliance suffira à verrouiller une map.

C'est un peu tout ce que je reproche à l'approche Crowfall, partir d'un bg à 15 et espérer passer à 200...c'est la ou tous les jeux se vautrent depuis des années (gw2, teso, swtor...).

La priorité aurait du être la persistance et la masse d'entrée et après le système de combat. Maintenant je suppose qu'en plus qu'ils vont s'être ajouter énormément de contraintes pour rendre le massif réalisable.

A suivre, mais j'ai de sérieux doutes vue l'état actuel.

Dernière modification par Eronir ; 13/06/2016 à 11h46.
Citation :
Publié par Eronir
Ouais enfin faut pas non plus tomber dans la mémoire sélective, Aion par exemple on l'as crasher X fois en rvr mais à l'époque côté Ely on était autour de 400+ sur le mumble en faction et autant sans doute en face cher les Asmo.

Donc oui Aion chier sévère en abysse mais avec entre 800 et 1000 joueurs dans la même map en prem time. Donc si vous voulez comparer ok mais à 100 joueurs Aion n'as jamais galérer.
Teso s'était plus autour des 200 qu'il galérait, 100 par faction/map , donc max 300 je crois me souvenir.

GW2 on dois être plus proche de Teso que d'AIon. Bless par exemple est à 300 il me semble.

Bref y'a suffisamment de vidéo sur le net ou rien que les noms au dessus des têtes suffisent à voir les proportions dans tous ces jeux.

100 c'est merdique, les grosses guildes en boufferont la moitié sans problèmes. Vas falloir qu'ils double ou triple pour que cela ai du sens même niveau gvg. Sinon une simple alliance suffira à verrouiller une map.

C'est un peu tout ce que je reproche à l'approche Crowfall, partir d'un bg à 15 et espérer passer à 200...c'est la ou tous les jeux se vautrent depuis des années (gw2, teso, swtor...).

La priorité aurait du être la persistance et la masse d'entrée et après le système de combat. Maintenant je suppose qu'en plus qu'ils vont s'être ajouter énormément de contraintes pour rendre le massif réalisable.

A suivre, mais j'ai de sérieux doutes vue l'état actuel.
On avait tapé les 34 cohortes, côté Ely, lors de try de capture de la divine, sur Suthran. Lors de la prise, on avait 900 Ely et y'avait une quinzaine de cohorte Asmos en face.

Donc oui, y'avait du monde. Et oui, avec tout ce monde, ça galérait. Mais ça restait quand même plus jouable que d'autres jeux avec 10 fois moins de monde

Pour les autres qui ont suivi, par contre, dès qu'on tapait la centaine de personnes, ça galérait à mort.

A voir ici, quel sera l'équilibre trouvé.
Citation :
Publié par Falkynn
On avait tapé les 34 cohortes, côté Ely, lors de try de capture de la divine, sur Suthran. Lors de la prise, on avait 900 Ely et y'avait une quinzaine de cohorte Asmos en face.

Donc oui, y'avait du monde. Et oui, avec tout ce monde, ça galérait. Mais ça restait quand même plus jouable que d'autres jeux avec 10 fois moins de monde

Pour les autres qui ont suivi, par contre, dès qu'on tapait la centaine de personnes, ça galérait à mort.

A voir ici, quel sera l'équilibre trouvé.
Ajoute à cela que lorsqu'il est sortit Aion était le plus beau mmorpg et un des seuls à s’approcher autant d’une qualité solo.

Bref c'est vrai que les gens comparent mais au final Aion reste largement au dessus de beaucoup, il galérait c'est vrai mais à 1000 joueurs en pvp...et pas 100-200 ou 300 comme GW2, Swtor, Teso...

S'était du Cryengine 1 modifié.

Dernière modification par Eronir ; 15/06/2016 à 10h11.
Citation :
Publié par Eronir
Ajoute à cela que lorsqu'il est sortit Aion était le plus beau mmorpg et un des seuls à s’approcher autant d’une qualité solo.

Bref c'est vrai que les gens comparent mais au final Aion reste largement au dessus de beaucoup, il galérait c'est vrai mais à 1000 joueurs en pvp...et pas 100-200 ou 300 comme GW2, Swtor, Teso...

S'était du Cryengine 1 modifié.
Bof si tu voulais voir de la Coréenne à poil ouais c'était le top sinon sa valais pas un Age of Conan même encore maintenant! Mais chacun ses goûts on dira ^^

Pour la deuxième partie je suis tout à fait d'accord. C'est l'un des MMO le mieux optimisé pour RVR depuis un moment malgré que je n'y ai plus mis les pieds depuis des lustres.
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