Ouais enfin faut pas non plus tomber dans la mémoire sélective, Aion par exemple on l'as crasher X fois en rvr mais à l'époque côté Ely on était autour de 400+ sur le mumble en faction et autant sans doute en face cher les Asmo.
Donc oui Aion chier sévère en abysse mais avec entre 800 et 1000 joueurs dans la même map en prem time. Donc si vous voulez comparer ok mais à 100 joueurs Aion n'as jamais galérer.
Teso s'était plus autour des 200 qu'il galérait, 100 par faction/map , donc max 300 je crois me souvenir.
GW2 on dois être plus proche de Teso que d'AIon. Bless par exemple est à 300 il me semble.
Bref y'a suffisamment de vidéo sur le net ou rien que les noms au dessus des têtes suffisent à voir les proportions dans tous ces jeux.
100 c'est merdique, les grosses guildes en boufferont la moitié sans problèmes. Vas falloir qu'ils double ou triple pour que cela ai du sens même niveau gvg. Sinon une simple alliance suffira à verrouiller une map.
C'est un peu tout ce que je reproche à l'approche Crowfall, partir d'un bg à 15 et espérer passer à 200...c'est la ou tous les jeux se vautrent depuis des années (gw2, teso, swtor...).
La priorité aurait du être la persistance et la masse d'entrée et après le système de combat. Maintenant je suppose qu'en plus qu'ils vont s'être ajouter énormément de contraintes pour rendre le massif réalisable.
A suivre, mais j'ai de sérieux doutes vue l'état actuel.
Dernière modification par Eronir ; 13/06/2016 à 11h46.
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