Arculotté // pépites en masse

 
Partager Rechercher
Salut je vend 2 arculottés au prix de 50m. VENDUS


Je vend également des pépites en masse sur commande au prix de 120k/u (le prix peut bouger si je vois que c'est trop/pas assez chère).


Pour éviter les désistement je prefere ne pas migrer; je prend 50% de la migration à partir de 75m de commande et 100% à partir de 150m de migration

Dernière modification par skarteam528 ; 13/08/2015 à 14h50.
Citation :
Publié par Rall-heure
Oula tu compte vendre 150 pour 3 arcs ?
Tu fais comment pour les migrations ?
Je n'ai pas bien compris ta première question, mais le prix est de 50m/u négociable, pour ce qui est de la migration, je paye 50% pour un arc et je la prend entièrement à mes frais pour 2 arcs



Les arcs sont très prisés pour leur rox abusé en crit' (+50 de bonus cc sur des dégats full feu)
Citation :
Publié par KaxGamer
Vu l'état du PVP TBL actuel, bonne chance pour la vente.


Merci, mais j'en vend régulièrement ^^ Ce cac est aussi viable en pvp thl, je n'en dirais pas plus
Vendre des pépites en interserveurs, je ne sais pas si ça vaut réellement le coup.

Le prix des pépites, et globalement tout ce qui tourne autour, est assez variant selon les serveurs et de leur activité en AvA.
Un serveur ayant une pratique régulière et importante de l'AvA verra le prix de ses pépites chuter, tandis qu'un serveur mort niveau AvA verra ses pépites se raréfier.

Bon courage pour la vente cela dit.
Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai dis dans mon titre que le prix peut changer Cela permet aux joueurs de serveurs dont le prix est supérieur à 120k/u de pouvoir se fournir à moindre coût.
Je peux en livrer jusqu'à 10m par semaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés