help

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
j'ai plusieurs questions sur WT:
la 1ère, normal ou cheat ? j'ai vu un biplan(qui m'a d'ailleurs OS) dans une "mission" avec des avions niv III
-est-il possible de réaparaître + de 3 fois dans les sessions tank et comment peut-on rester plus longtemp dans le ciel (sur bombardier ou chasseur) dans ces mèmes sessions ?
j'ai aussi vu des bombardiers voler plus vite que des chasseurs ...(notamment un spit ^^) je n'ai pas fait attention au nom du bomber, j'ai juste vu le triangle sur la mini carte et de plus près, la grosseur de l'avion.
Et enfin je ne sais pas si c'est un bug ou quoi , mais j'ai vu un joueur me kill avec un FW et revenir avec un Hurricane ????(et une autre fois aussi avec d'autres avions de pays différents)
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,

Je part du principe que tu joues en arcade (bahh ) :

- j'ai vu un biplan(qui m'a d'ailleurs OS) dans une "mission" avec des avions niv III
Si dans son deck il a un biplan et un avion T3, il va poper dans des mission T3 (d'ailleurs le tiers ne veut rien dire, vaut mieux se fier au BR). Pour autant il peut jouer avec son biplan si çà le chante. Quand à l'OS, il suffit d'un moule-shoot qui blesse ou tue ton pilote. Y a pas de "barre de vie" dans ce jeu.

-est-il possible de réaparaître + de 3 fois dans les sessions tank :
Oui, il faut avoir plus de 3 chars dans ton deck, en payant des équipages supplémentaires

et comment peut-on rester plus longtemps dans le ciel (sur bombardier ou chasseur) dans ces mêmes sessions ?
Soit plus précis, car là à part te dire : en ne se faisant pas descendre...
C'est quoi, une question sur le carburant ?


j'ai aussi vu des bombardiers voler plus vite que des chasseurs ...(notamment un spit ^^) je n'ai pas fait attention au nom du bomber, j'ai juste vu le triangle sur la mini carte et de plus près, la grosseur de l'avion.
Et alors ? Faut voir la situation, car si le spit est en phase de montée et le bomber en phase de descente...

Et enfin je ne sais pas si c'est un bug ou quoi , mais j'ai vu un joueur me kill avec un FW et revenir avec un Hurricane ????(et une autre fois aussi avec d'autres avions de pays différents)
Il existe des avions premiums qui sont des "prises de guerres" (par exemple le B17 chez les japs)
lorsque je parle de OS , je parle de destruction de l'avion pas de mort du pilote . ensuite les char j'en ai six sur mon deck, mais je n'aparrait pas plus de trois fois et enfin lorsque je prends un avion dans les sessions char, il y a a un moment un compte a rebours + ou - long avant de retourner dans mon tank (d'autres joueurs reste plus longtemp en l'air.
quand au jeu arcade, j'ai tester les BR et je n'ai pas assez de point de réaparition pour jouer avec plus d'un véhicule et je ne sais pas comment on les obtient ^^
pardon et pour le bombardier, le spit volait plus vite que mon avion japonais, (normal) et a plat pour le reste je suis au courant je ne suis pas complètement idiot non plus merci
Ou la que c'est confus tout ça...
Bon point par point: un biplan peux t'os sans PB. C'est une question de visée. Après si c'est un I16 russe une variante a des canons. (Est a un fly modèle d'OVNI).
Pour les RP faut faire des points : prendre des gnions sans mourir, tuer des chars adverses bien sur et capturer des points.
En avion par contre pas de chichi, tu choisis un avion et pas de repop.

Pour le nbre de repop regarde la description de la map. C'est noté le nombre de réapparitions max. Surtout avec certains Event sont restrictifs.
Citation :
Publié par Warlocke
bonjour a tous
j'ai plusieurs questions sur WT:
la 1ère, normal ou cheat ? j'ai vu un biplan(qui m'a d'ailleurs OS) dans une "mission" avec des avions niv III
-est-il possible de réaparaître + de 3 fois dans les sessions tank et comment peut-on rester plus longtemp dans le ciel (sur bombardier ou chasseur) dans ces mèmes sessions ?
j'ai aussi vu des bombardiers voler plus vite que des chasseurs ...(notamment un spit ^^) je n'ai pas fait attention au nom du bomber, j'ai juste vu le triangle sur la mini carte et de plus près, la grosseur de l'avion.
Et enfin je ne sais pas si c'est un bug ou quoi , mais j'ai vu un joueur me kill avec un FW et revenir avec un Hurricane ????(et une autre fois aussi avec d'autres avions de pays différents)
merci d'avance pour vos réponses
C'est possible dans tous les modes de jeu.
En arcade tu peu mettre un biplan dans ton deck même si tu joue un jet tier 5.
Les avions sont noté en fonction de leur BR et non de leur tier donc certain biplan peuvent être d'un BR plus haut qu'un monoplan.

Certains bombardier notament bas tier sont plus rapide ( notament a haute altitude) que la plupart des chasseur.
D'autre bombardier, surtout les russes, sont très rapide a basse altitude lorsqu'ils volent en déscente douce.
A haut tier des bombardier comme les B57 sont plus rapide et ont une meilleure rétention d'énergie que de nombreux chasseur.

Concernant le mix FW et Hurricane jamais vu , vraiment jamais je ne saurai donc l'expliqué.
Mais il est possible d'avoir des avions d'autres nations dans une nation particulière.
Par exemple les état unis ont dans leur branche prémium des avions allemands, japonais et anglais.

Il est possible d'os un avion dans ce nombreux cas , même hors kill de pilote en détruisant une partie vitale de celui ci.
C'est plus ou moins facile suivant l'armement que tu embarque sur ton avion.
A partir du moment ou tu travail et ajuste un minimum ta visée.

Le début d'une des mes vidéos exemple un peu vieux mais qui image bien la chose.


Je ne sais pas pour l'acarde mais en RB avec de l'entrainement il est possible de ramener et de réparer un avion compter comme abattu.
Par exemple il m'est plusieurs fois arrivé de perdre une plus ou moins grande partie de mon aile en F8F ou skyraider et d’être quand même capable de retourner a la base.

f31c13e715c638850e530970a3c6656d.png
Et bon courage si tu débute car j'ai remarqué que les gros joueurs ont tendance a squatter le bas tier et a punir du nouveaux a tour de bras pour se faire moussé ensuite le forum.
Citation :
Publié par Atsura
Et bon courage si tu débute car j'ai remarqué que les gros joueurs ont tendance a squatter le bas tier et a punir du nouveaux a tour de bras pour se faire moussé ensuite le forum.
Bah on a tous été faire le bear avec des T1 russes pété en arcade . Ça détends!

Dernier conseil: Mets le jeux en Anglais. les fautes de traductions sont horribles sur ce jeux

Dernière modification par zornn alrunor ; 21/05/2015 à 21h20.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Bah on a tous été faire le bear avec des T1 russes pété en arcade . Ça détends!
j'avoue que ma toute première partie sur ce jeu a été en arcade russe... et j'ai déjà sorti un i153 en RB après avoir rager...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés