[Wiki] AWOOGA !!! (Recrutement ouvert) - PROhamb

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des soucis perso du coup je préfère reporter ma migration. J'aurai moins de scrupules a louper des combats chez awooga. Sinon comment cela s'est passé cette semaine ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Fallait pas arrêter aussi
Je passais pour un gogole avec mon tel H24 au boulot... Fallait que ça s'arrête...
Maintenant on est sur Clash Royale
Citation :
Publié par Loka
Je passais pour un gogole avec mon tel H24 au boulot... Fallait que ça s'arrête...
Maintenant on est sur Clash Royale
Au final tu passes toujours pour un gogole au boulot du coup ? XD

J'ai try clash royale ça m'a soulé au bout de 2 minutes 37, le temps d'un run dragon avec l'iPad donc j'ai uninstall. Kappa
Hello la guilde !
Par prévenance, je tenais à vous informer que je migrais demain vers d'autres cieux. Je vous souhaite une bonne continuation et rendez vous dans l'arène !
Yoshiyo
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Au final tu passes toujours pour un gogole au boulot du coup ? XD

J'ai try clash royale ça m'a soulé au bout de 2 minutes 37, le temps d'un run dragon avec l'iPad donc j'ai uninstall. Kappa
Non, beaucoup moins de connexions nécessaires si tu veux progresser.
La ou summoners c'est farm H24...
Dites ça recrute par chez vous ?

Ma guilde actuelle viens d'exploser et je me retrouve SGF à squatter le préau.
Vous m'avez l'air d'être de niveau similaire alors voilà ...

Mon swafarm est dessous pour mieux me connaitre
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
J'ysuis encore mais surtout parce que je suis un peu occupé irl atm, j'ai donné le lead à un mec qui semblait actif, malgré ça les trois leaders semble pas avoir compris comment marche les gvg :/
Je pense quitter la guilde à la fin de la semaine plus vraiment d'intérêt à rester atm. C'est encore pire qu'avant huhu
Bon c'était sympa, dommage que la guilde ait été dissoute. C'est vraiment pas évident d'avoir un groupe homogène dont les membres ont des objectifs similaires.
Bonne continuation et au plaisir "in game"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés