[EST] Epée maudite du seigneur guerrier over vita'

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir, j'ai acheté dans un MM une épée maudite over vita' !

Voici le jet :

mini_820901Epeemauditeduseigneurguerrierovervita.png

J'ai vu dans ce topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1283306 les explications quant à son existence !

Etant donné qu'elle n'était pas chère et qu'apparemment elle coûterait beaucoup plus chère (ce que je pense aussi puisque c'est plutôt "rare"), je l'ai acheté !

Je viens donc vers vous afin de recueillir des estimations, et pourquoi pas la vendre !

Selon moi, elle coûterait aux alentours des 40/45M.

A vos claviers

Cordialement,

Sincere
Bof, ça montera pas aussi haut, 30-35M tout au plus à mon avis, y en a peu, mais quand même plus que 3 comme indiqué dans le post, y en a plusieurs qui sont passées sur JoL, après si tu trouves le bon acheteur ca peut bien grimper, mais c'est pas le cac le plus recherché ^^
Citation :
Publié par Razmo
le full rest+ over, je pense qu'une personne optimiser te la prend facile pour 65M
J'en doute fort. Optimisé ou pas ça reste un cac à l'utilisation très limitée, c'est plus pour le plaisir de posséder l'objet qu'autre chose.

A 25m tu as effectivement fait une bonne affaire puisque c'est +/- le prix d'une belle épée full res sans over.
Comme noté sur le précédent sujet 40 à 50m est un prix adapté pour cet objet. L'over vita sur cet item reste peu courant et il pourra intéresser quelques joueurs.
Tu es donc dans le vrai pour sa valeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés