[EST] Amulette du Granduk EXO PM ou PO

 
Partager Rechercher
Bonjour!

J'aimerai savoir le prix d'une amulette granduk exo pm avec le jet suivant, pour me fixer un prix pour une commande:

335+/350 Vitalité
92+/100 Agilité
44+/50 Sagesse
4/4 CC
1/1 PA
-1/-1 PO
1/1 Invocations
0+/15 PP
14+/15 Dommages Air
9+/10 Tacle
9+/10 Dommages Critiques
20/20 Res Air et Eau

J'aimerai par la même occasion connaître le prix d'un jet plus ou moins identique, mais over PO

Merci d'avance pour vos estimations!
Si ça peut t'aider, on m'a estimé ce jet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1280339 entre 60 et 65 pour un exo PO.

C'est du full do/tacle par contre, donc si tu retires un do sur chaque ligne et un tacle, je dirais dans les 50M.

Quant à l'exo PM, je dirais entre 55 et 65, juste pour les prix des runes et le fait que le PM fasse tomber davantage à chaque tentative.
Etant donné qu'elle fait tomber presque moitié moins du jet à chaque tenta, et qu'elle coute moins cher que la PM, le prix est logiquement plus bas

Par contre, le PO, c'est aussi un exo (après on peut jouer sur les mots vu qu'il y'a un malus à la base, mais un autre exo PO sur un autre item ne sera pas pris en compte).
Il disait pas que la rune était divisé par 2, mais plutôt que tenter un exo PO fait tomber presque moitier moins qu'un exo PM, 51 contre 90. Donc il a raison si c'est bien ce qu'il voulait dire.
On parle d'un jet potentiellement très passable (33x vita, 92 agi, etc).
Avec des lignes collant au plus bas, tu t'en tireras pour une facture de 40m, 45m maximum.

Le prix montera si tu gagnes en stats, vita, perfect sur les lignes du bas.
En effet, je parlais bien de la différence PO/PM vu qu'il demandait pour les deux.

Sinon même si les stats sont pas géniales, pour remonter à 20 res sans problème il faut avoir un puit, et je pense qu'on est tous d'accord sur le puit CC ... voilà quoi ^^

A quand les pa res comme ça existe pour les res crit? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés