Vaisseau avec hangar ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis a la recherche d’un vaisseau avec des hangars avec des chasseurs. N’ayant pas suivi l'évolution du jeu depuis le transporteur l’obélisque(ou il était disponible par le biais de la quête ), je suis un peu perdu pour l'obtention d'un nouveau vaisseau du même type. ( en Tiers 5 ou 6 )

Pouvez vous me conseiller ? merci.
Les Vesta (par exemple) ont un hangar, en fait, c'est indiqué dans le descriptif du vaisseau dans le C-Store.

Mon Vesta me satisfait amplement, et même dans le Quadrant Delta Enfin, ça va peut-être pas durer
Merci pour vos renseignements.

Pour le Vesta, dans sa description ils disent qu'il possède 2 hangars, pourtant on ne peut mettre que 1 objet dans l’emplacement du hangar de notre vaisseau .
Je suis aussi sur Vesta

Il y a 1 emplacement sur le vaisseau, mais au combat, quand on lance les shuttle, on peut en sortir 2 x 2 = 4
c peut-être pour ça qu'ils disent 2 hangars ?
JE viens de regarder a l'instant sur le C-Store, dans la description du Vesta scientifique ils mettent " 5 hangars, avec aile de Ranoubouts Danube ".
Citation :
Publié par Lasax
JE viens de regarder a l'instant sur le C-Store, dans la description du Vesta scientifique ils mettent " 5 hangars, avec aile de Ranoubouts Danube ".
Tu as 3 Vestas :
Le scientifique a 5 hangars
Le tactique a 4 hangars
L'explorer (ingéniérie) a 2 hangars

La confusion vient sans doute du terme "hangar" , car quel que soit le nombre, tu auras toujours un seul emplacement sur le vaisseau

le screen ci-dessus te montre l'explorer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés