Avantage des packs fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dites moi les avantages obtenus avec un des packs fondateur (titre +3 a toutes les stats, cape +3 a toutes les stats, les glider tout beau, l'armure) tout ca peut s'obtenir in game plus tard avec du temps de jeu ou pas?

Car dans ce cas mis a part les sous pour le cash shop (qui peuvent servir pour avoir les extension scroll pour agrandir son sac, et encore, je me demande s'il existe une façon de les avoir en jeu sans passer par le cash shop) et les mois d'abonnement le reste c'est juste un avantage pour bien démarrer mais rattrapable plus tard si on a pas pris de pack?
Je ne pense pas que cela soit obtenable autrement qu'en ayant le pack Archeum honnêtement !

Mais la cape +3 à toutes les stats d'après ce que j'ai compris c'est pas folichon hein, on la remplace vers le level 30 je crois truc du style.
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Salut,

Dites moi les avantages obtenus avec un des packs fondateur (titre +3 a toutes les stats, cape +3 a toutes les stats, les glider tout beau, l'armure) tout ca peut s'obtenir in game plus tard avec du temps de jeu ou pas?
Pour la cape je sais que plus tard tu à une cape +7 toute les stats me semble (vers le 30), pour les titres j'ai jamais vérifié.

Pour les gliders tu en as des très beau dans le jeu et l'armure tu en trouve de très belle IG.
Tu peux avoir mieux en jeu avec plus ou moins de temps.
On va dire que ça donne une bonne base pour commencer. Le plus rapide a remplacer étant la cape. Le glider faudra un peu de sous et pour le titre les rank pvp sont mieux
Merci pour vos réponses

Et concernant les crédits inclus dans le pack, j'ai vu qu'ils servaient a acheter des trucs utils comme les expansion scroll (pour agrandir son inventaire). Est ce que ce genre d'item (expansion scroll) peut s'obtenir in game ou faut il nécessairement lacher des sous pour ce genre de bonus?
Je crois que l'expansion de sac est cash shop only. Faudrait vérifier mais aux dernières nouvelles c'est ça.

(Pour l'armure de l'assassin du désert j'ai vu la même achetable ou craftable (je ne sais plus) IG mais dans une autre couleur si jamais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés