Problems PAYPAL !

Répondre
Partager Rechercher
Hey im sorry if here isnt the right área to talk about this, and i dont know too if is allowed to speak in english, anyway ill put a translation to fr...

I used to play urban rivals a long time ago , and i decided to come back today, so i created a new account : Winxu, and put with paypal 1000 ( i dont know the name ) too buy some boosters.

Everything in the transation Works fine , but instantly when appeared a message in the game : You were credited with 1000 (x) , i logged out and my account was banned : Account blocked because of suspicious Paypal activity (bloqueio definitivo).

If any moderator or member, someone could help me , ill be very glad .
Thanx people

Translation

Hey im désolé si ici n'est pas le bon endroit pour en parler, et je ne sais pas trop si est autorisé à parler en anglais, de toute façon mal mettre une traduction à f ...


J'avais l'habitude de jouer rivaux urbaines il ya longtemps, et j'ai décidé de revenir aujourd'hui, alors j'ai créé un nouveau compte: Winxu, et mets avec paypal 1000 (je ne sais pas le nom) trop acheter des boosters.


Tout dans la transation fonctionne très bien, mais instantanément quand un message est apparu dans le jeu: Vous avez été crédité de 1000 (x), je me suis connecté sur mon compte et a été banni: compte bloqué en raison de l'activité suspecte Paypal (bloqueio definitivo).



Si un modérateur ou d'un membre, quelqu'un pourrait m'aider, mal être très heureux.

Thanx personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés