Le mono bus pas très homogène [3757vs25]

Répondre
Partager Rechercher
Ah wi, les DAWN sur Gandara !!!

Ca va pas trop dur de rentrer sur une map avec vos files?

C'est dommage qu'elle soit accélérée tu aurais pu montrer combien on a agonisé lentement , au fait, tu as oublié la pose du marchand, très important le marchand quand vous vous faites du bus de croquettes de luxe de Monik!!

J'aime bien ta vidéo, c'est cool, je peux la rajouter à ma bibliothèque de nos soirées fails mais au combien sympa pour pouvoir s'améliorer!

Dommage t'as coupé la partie où on vous a eu, on était super heureux d'ailleurs !

Allez je te fais un bisouille parce que je love ton sac à dos quaggan!!
Y'a un trucs de pas très logique,on critique nos fils d'attentes,pourquoi pas,mais bon sur la vidéo vous êtes un peux plus quand même nan ? A vous entendres parler vous êtes les meilleurs au monde,au final vous finissez dernier nan ?
Ah bon? Où ça? Je crois que tu ne m'as pas trop vu la ramener (voir ici)
Citation :
Publié par Liina
C'est gentil d'avoir pris le relais sur la home. On a eu avec nous les BRV et les Lyon qui sont venus nous aider pendant le prime mais c'était tendu en lead map.
Je dis pas que les blobs multiguildes (ou pu si vous préférez) ne sont pas gérables mais quand ce sont des guildes de teamfight qui blobbent là ca fait mal.
On a réussi à depop une grande partie un moment sur Garni mais les Diva sont arrivés derrière avec leur add et là bobo la tête!
Après, beaucoup de joueurs sont motivés pour démonter l'adversaire mais pour beaucoup (et on l'a vu sur le TS) dès qu'il y a un peu trop d'adversité, on switch de map. C'est dommage. Tout le monde en a pris cher pour son compte hier soir et de voir ça, cela décourage certains joueurs à venir jouer en MCM...
On a fait quand même trois accréditations sur le TS pour que les gens viennent suivre correctement le lead, donc rien n'est perdu !
Haut les coeurs les coupains/coupines!
ou peut-être là (voir ici )

Citation :
Publié par Liina
C'est clair, mais on ne peut pas leur enlever qu'ils ont vachement bien joué dessus (coïncidence ou non), être en serveur gratuit, recruter en masse, se retrouver avec une popu D1 mais jouer en D2!
L'horreur pour nous, mais bon avec le système suisse, on ne devrait les croiser qu'une fois j'espère
Merci les coupains de D1 de nous rassurer que vous aussi, vous avez des courageux mais pas téméraires!!
mmmh j'hésite tu peux m'éclairer?
je me suis perdu sur les postes de la monik

A chaque fois que je vois une video sur les quaggans ça me donne des envies d'acheter toutes les toniques.

Sinon cé tro for ta video de guilde-op contre le blob bus what ? le groupe de roaming ffa .
Vivement ta prochaine vidéo , The Guild-opé Versuuuus The black-Dolyak-de-la-mort et ses fameux coups de sacoches.

Dernière modification par nia ; 25/04/2014 à 15h39.
Citation :
Publié par nia
Sinon cé tro for ta video de guilde-op contre le blob bus le groupe de roaming ffa?
Vivement la prochaine vidéo , The Guild-opé Versuuuus The black-Dolyak-de-la-mort et ses fameux coups de sacoches.
nan nan nan, on était un blob de bus de guildes!!!!!!! Rendons à César (ah non le magicien troll) ce qu'il lui appartient !
a part farmer des Pu et des raids guildes plus petit, rien d'extraordinaire
Tout ça pour dire qu'il voit 2 bus à la fin de la vidéo
10 min perdu pour rien, vidéo useless d'un rageux qui aiment bien le sur-nombre ou les bus Pu pas trop nombreux
Passez votre chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés