Recherche PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!
Je decouvre depuis peu Minecraft! Je trouve ce jeu excellent, et j'ai donc testé avec un ami sur un serveur a deux. J'ai egalement rejoins un peu le serveur jol pour participer a la cité naine! Cependant je voudrais decouvrir un peu une autre partie de Minecraft: le pvp. Particulierement le mode Hunger games. Le probleme est que je n'ai pas une folle experience de minecraft surtout du pvp bien que je me gave de video afin de comprendre et d'apprendre! Je suis reellement motivé mais j'aimerai pouvoir trouvé des gens motivé avec qui joué! Je peux avoir un bon temps de jeu. Voila si quelqu'un passe par la et est interessé, il peut me laisser un mot ou m'envoyer un mp. Pour des infos ou un recrutement!
J'ai deja commence a regarde un peu ici:
http://www.planetminecraft.com/resou...-games/?op1=24
Hello,

Je suis un peu dans le même cas que toi (je débute sur l'univers multi) mais je recherche plutôt un serveur du genre survie pvp ou pvp faction , et je suis assez étonné de voir que la plupart de ces serveurs proposent un système de boutique proposant contre des euros des full stuff enchant , grades et autre cheat infâme genre voir les joueurs a proximité , sorts et j'en passe.

Je me retrouve un peu déçu ne trouvant aucun serveur actif ne proposant pas ce genre de features , alors peut être que je m'y prend mal pour les chercher mais j'ai pourtant pas mal surfé sur des sites répertoriant différents serveur FR sans réel succès.
Donc si vous avez des serveurs a proposer faites vous plaisir.

sinon contacte moi par MP si tu veux enfin déjà pour faire plus ample connaissance
et s'échanger un skype ou autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés