Création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu STO et j'aimerais savoir comment faire pour rendre mon personnage (un Nausicaan) plus "musclé" ?

J'ai eu l'occasion d'observer ici et la des joueurs utilisant la même race que moi mais en étant plus costaud et un peu plus grand que mon personnage, j'aimerai donc savoir si il y a des réglages spéciaux à faire (malgré que je l'ai mis en hauteur max, soit 1.98M et que je l'ai gonflé à bloc en terme de masse) pour obtenir cela ou si c'est le fait que je ne suis pas abonné et donc n'ai pas accès à tout sur ce plan ?
Bonjour et bienvenue sur STO !

Le fait de ne pas être abonné n'a aucun effet, tu as accès aux mêmes outils que les autres pour créer ton perso au début.

Va bien dans la configuration avancée et il n'y a pas que la taille qui joue... Je crois me souvenir que l'on peut aussi régler la longueur des jambes, le torse, le cou, etc... Bref, il faut que tu testes tous les boutons de réglage pour te faire une idée de ce qui est possible.

Après, la taille varie aussi selon les espèces... Je ne crois pas que les Nausicaens soit l'espèce la plus grande

Il y a aussi les bottes qui peuvent rajouter quelques centimètres (comme dans la vraie vie )

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés