Jeune capitaine cherche flotte pas trop humide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
fraîchement éclot sur Star Trek Online, j'aimerais trouver une flotte pouvant m'aider à l'apprentissage de ce jeu qui possède de nombreuse qualité.

j'aimerais trouver une flotte qui aime bien dire des choses qui font rire.
j'aimerais trouver une flotte qui compte pas splitter d'ici 15 jours.
j'aimerais trouver une flotte qui est sommes toute bien sympathique.
j'aimerais trouver une flotte qui n'a pas peur du gros méchant poisson.
j'aimerais trouver une flotte qui dit bonjour.
j'aimerais trouver une flotte qui veux m'épouser et faire plein de pti n'enfants
j'aimerais trouver une flotte qui a lu mon message.
j'aimerais trouver une flotte qui a pas peur d'accueillir un bras cassé ( le gauche )

enfin bref, moi , je suis un joueur assez casual mais j'aime bien m'investir si l'ambiance est au rendez-vous et que bien sur il y a de goood vibrations...

Au niveau de ma connaissance de l'univers.. disons qu'il va falloir sérieusement réviser mes classiques...

Alors, si vous voulez accueillir en votre sein un pauvre petit chien perdu, vous n'avez qu'a couper la corde à l'arbre qui est au bord de l'autoroute..( avec la musique c'est encore plus prenant ce que je raconte... moi-même, je suis tout ému.. )

bon j'y retourne dedans
J'espère que tu trouveras rapidement ta Flotte, car c'est à toi aussi de faire ton choix

Quoi qu'on en dise, Star Trek a toujours eu beaucoup d'humour (dans ses personnages, ses acteurs, ses histoires, etc...) donc dans ce sens, la connaissance de l'univers est... accessoire... Sauf pour équiper ton vaisseau, où là, il te faudra beaucoup de connaissances en Treknologie !

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés