Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artaban
En meme temps c'est assez idiot d'acheter un char premium avec un equipage vu que ce type de char sert a entrainé les équipage des chars du meme type de la nation choisit.
Pas du tout.

Tu achètes un premium, tu sais que tu va monter une ligne pour laquelle tu risques de garder des chars. Le mieux, c'est sur est de prendre l'équipage pour le char en question, puis le passer sur le premium, puis le repasser sur le char visé. Mais si ce char est très haut, ca vaut le coup de pexer l'équipage avant meme de débloquer le char, donc acheter un crew pour le premium.

Ex : J'ai monté la ligne fr med jusqu'au 13 90, ce char etant excellent, je le garde. Le Lorraine n'est pas encore acheté, mais y'a une promo sur le FCM36Pak40. Du coup, j'ai pris le FCM36 avec un équipage (j'avais plus personne en caserne). Quand j'ai passé mon crew sur le lorraine, il était a 100%+1 skill. Si j'avais attendu de débloquer le lorraine pour acheter le crew, soit je n'aurais pas eu la promo, soit mon crew serait basique et je commencerais juste à le pexer. Tu perds un peu en retraining (je l'ai fait lors d'une autre promo), mais tu gagnes un temps fou. Pas forcément utile dans tous les cas, mais pas inutile non plus dans certains cas particuliers.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228421
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés