Build Glyph Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Build pve 60 que j'employais: http://terapedia.webege.com/glyphs/G...+375+376+377+/

Le but est de maxer le dps au travers de l'économie mana et des reduc de cooldown. C'est grosso merdo ce vers quoi il faut que tu te diriges pour du pve 60. Ce template emploie des glyphes de maître pour réduire les coûts de glyphpoint mais au pire tu peux rogner sur certains glyphes comme celui de barrage enflammé qui n'est pas indispensable même si ca up un peu le cycle dps.

En attendant, pour xp, certaines glyphes peuvent être sympa:
- glyphe de la retraite glaciale (augmentation de durée de snare): ce glyphe est excellent pour du farming de pack de mob et du kitting. Un must have pour xp à mon avis
- Gylphe le fireblast autant que tu peux (250 reduc PM, speed cast, et multitarget. Evite le reset coût en mana c'est trop cher pour ce que c'est)
- Glyphe le manashield en durée et cd c'est obligatoire.
- Le glyphe de retaliate qui donne 50% de chances de proc un manashield est très sympa mais cher
- Le glyph pour le blink est bien cool pour se déplacer plus vite
- Dès que ton lvl 48 est atteint, tu dois absolument glypher la poussée de vitesse.

nb: ce que je raconte sur ce post est sous réserve que la classe sorcier n'ait pas trop évolué avec le patch f2p mais de ce que j'en ai lu y a pas eu de changement significatif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés