Abo à vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
En dehors de la remarque sur le temps requis qui est très pertinente, le responsable va sûrement plus s'intéresser à celui qui va rapporter le plus d'argent.
Or, l'abonné à vie a déjà payé, il ne rapportera plus rien et de plus, il est captif du produit.
Tu ne crois pas justement que de ne plus payer d'abonnement aide grandement à passer par la case de la boutique en ligne ?
Oh bien sur pas dans les premier(es) semaines/mois non, le temps d'avoir avalé la pilule , mais après oui je suis persuadé que ceux qui ne payent pas d'abonnement sont parmi ceux qui utilisent le plus la boutique.....

Quand à être captif du produit, j'avais plutôt l'impression du contraire, on est captif d'un abonnement oui, beaucoup cherche à rentabilisé la somme mensuel....
L'illimité oublie plus ou moins assez vite suivant sa sensibilité financière....Et devient libre d'aller, pour un temps, voir ailleurs si l'herbe est plus verte
j'ai un abo à vie depuis le premier jours, jamais dépensé un pesos dans la boutique en ligne je ne compte pas le faire dans les semaines mois qui arrivent (oui l'abo ma casser le porte feuille huhu).
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw

Dernière modification par Vault-Tec ; 06/12/2012 à 14h05.
Pas tout le monde hein. Mais quand tu vois 15€ débités tous les mois sur ton compte, ça te rappelles que tu paye déjà "pas mal" quand tu regarde la boutique.

D'ici quelques mois, une partie de ceux qui ont un abo à vie auront oublié qu'ils jouent pas vraiment gratuitement
Tu n'as pas tord, voir 15 euro en moins sa rappel l'abo c'est sûr.
Mais dans quelques mois les "abo a vie" aurons rentabilisé l'investissement donc ont peut affirmer je pense qu'ils jouerons gratuitement (en comparaison à une personne qui et toujours sur l'abo au mois)

j'avais fait de même sur lotro acheter l'édition fondateur et la même pour champion online, jamais regretter de prendre labo a vie de suite car si sa passe f2p c'est souvent 2 ans après la sortie du jeu (mise à par swtor, yes ! j'ai réussi à le placer )
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw

Dernière modification par Vault-Tec ; 06/12/2012 à 14h13.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
et pour ca tu lui ressort ta rengaine habituelle, et le f2p non seulement inéluctable mais aussi très proche dans le temps.

Bientot tu va nous sortir que l'event à venir ne sera pas basé sur la fin du monde mais sur la fin de l'abonnement...
On en reparle bonhomme?
Hum ... je n'ai qu'une chose à dire ... well played !


Bon cela dit, je trouve toujours très rentable d'avoir prit mon abo à vie au lancement du jeu, par-contre le prendre maintenant, bah faut vraiment être sûr de rester longtemps sur le jeu et aimer dépenser le surplus de point FC dans la boutique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés