Prix des materiaux de confections

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu un connait il un site qui reference les differents materiaux de confections et surtout le prix moyen ? Lorsqu on envoie un compagnon en mission on paye une certaine sommes et je me demandais si quelqu un c'etait amusé à faire une moyenne des coups par rapport au materiaux qu on a en retour?
Merci
base de donnée j'ai pas.

Base de calcul: 2000$ par mission grosso modo. environ 20% de chances de crit et d'obtenir 2 à 4 pièces violettes => environ 3k$ par pièce violette. Donc les mecs qui les mettent en vente 20k à l'HV se font une marge confortable.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Oula c'est vraiment à la louche ton truc Moi je cherche le prix par matiere premiere poru les vendre sur le marché
Le prix doit être fixé sur le cout de la mission pour obtenir lesdits matériaux. Vendre (environ) deux fois plus cher que le coût de la mission me semble le niveau de marge raisonnable. Exemple : une mission de rang 1 commercce illégal permet d'obtenir 2 terenthium pour 115 crédits -> vente de l'ensemble à 300 crédits.
Citation :
Publié par KillBilldouze
environ 20% de chances de crit
Yop,

Le pourcentage de chance de crit peut être calculé de manière exacte :

5% de base +5% si compagnon à 10k affection + N% d'un éventuel bonus critique du compagnon.

Sur de longues séries cette règle se vérifie.

LaVerole, je t'invite à te faire un tableau pour calculer ton cout moyen en matière première. Je ne peux t'aider sur ce point, j'ai basé mes calculs sur d'autres critères plus subjectifs (comme le temps de farm des compos et ce que j'estime valoir mon temps de jeu).

Cordialement,

X.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés