Aide dans Pirates des Cuboides

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,
Je suis un novice dans pirate des cuboides (également dans minecraft)!
Je cherche un forum ou je pourrai obtenir de l'aide dans pirates des cuboides ?
par exemple, sur ma map, je n'arrive pas à trouver new providence ...port royal...
Je ne joue pas en multi.
Merci d'avance pour vos conseils !
A+
Hello,

Peut-être sur le forum de Millenium section Minecraft ?

Et pour New Providence normalement t'as une boussole dès le début qui t’indique ça. Le reste se trouve dans la bibliothèque de New Providence. Tu n'as pas vu les vidéos de la saison 7 du coup ou.. ?

Pour quelqu'un qui a réussi à foutre tous les mods pour pouvoir jouer en condition normal tes questions m'étonnent. Moi-même j'ai abandonné mais c'est surtout parce qu'il y avait des mods qu'il ne fallait pas mettre que j'avais déjà mis et que ça prend quand même du temps de tout foutre 1 par 1 alors qu'il aurait été tellement plus simple de faire un pack avec des dossiers de tous les mods déjà préparés. Mais ça prend du temps je me doute du coup ils ne l'ont pas fait, ou peut-être qu'ils n'y ont pas pensé.
Salut,
Non ma boussole n'indique pas new providence mais la maison que j'ai construite !
du coup je suis déboussolé !
C'est vrai la map marche bien, mais c'est une map vide j'ai l'impression !
A+
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Tu as du certainement construire un lit dans ta maison?
ça a certainement changé le point de spawn, et donc la direction de la boussole, me trompe-je?
Ah moi je pensais que ça changé pas la direction de la boussole, si c'est ça ben pète ton lit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés