Petit souci de romance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir all suivant le moment de votre lecture de mon post.

Voila, je suis contrebandier spec franc tireur aprés quelques heures j ai enfin réussi à obtenir l affection de Risha au maximum soit 10k/10k mais rien

Alors je voulais savoir si cela était normal ou pas ?

Je suis lvl 43 et je viens de finir Quesh et là je go Hoth.

Merci d'avance.
Au niveau 43 et tu vas seulement à Hoth ? Ton niveau est bien avancé par rapport aux missions (tout devrait être vert pour toi)...
Je suis niveau 43 sur un personnage et j'ai presque fini Hoth.

Enfin, je me demande si certaines conversations ne se débloquent pas à un moment précis de la storyline, indépendamment du niveau...

ça reste lié à l'affection bien sûr et tu en remplis parfaitement la condition, donc ce n'est pas le souci. Bref, peut-être qu'en progressant dans ton histoire, ça se débloquera tout seul, peut-être après avoir fini Hoth, par exemple... Parfois, je pense que ça se débloque après des événements particuliers.

Dernière modification par Helburt ; 24/02/2012 à 10h26.
J'ai acheté plein de cadeaux à Kira et, je sais pas si c'est extraordinaire mais, je me suis retrouvé de mémoire avec un truc du genre 7/8k affection au level 32/35.
Et il se passait rien. Il a fallu que je fasse la quête partenaire level 35 pour que 4 autres dialogues avec elle se débloquent à la suite ... Alors peut-être que ceci explique cela, tu vas devoir peut-être attendre qu'une quête supplémentaire se pointe.
Je suis mercenaire, et je suis à 8k d'affection avec Mako. Niveau 33, et après avoir gagné la grande traque, en retournant dans mon vaisseau, j'ai débloqué 5 à 6 conversations avec elle, à la suite, alors qu'elle ne m'avait plus parlé depuis un bout.
J'ai même eu une quête, niveau 40. Il semblerait bien que cela se débloque en même temps que la quête principale donc.
Bonjour, je vous recontacte car j'ai une question.

J'ai fait comme vous me l'aviez conseillé donc j'ai attendu et j'ai réussi à draguer Risha puis par la suite devenir son époux.

J'étais fou de joie après cette réussite mais j'aimerai savoir car étant un contrebandier Don Juan et maitrisant la drague comme personne d'autre et bien j'ai aussi drague Akavi.

Actuellement, elle est à 7800 d'affection pour moi et 2 options s'offrent à moi mais j'aimerai savoir si certain ont réussi à avoir les deux.

Je m'explique lors de ma discussion avec Akavi, Risha débarque furieuse et me demande de choisir.

Il y a 3 possibilités qui s'offre à moi :

1) je choisi Risha
2) je choisi Akavi
3) Je choisi les deux et Risha dit qu'elle est pas un objet et se casse

Mon problème est que si je prend Risha pourrais je continuer à avancer dans l'histoire d'Akavi ? et de toujours pouvoir augmenter son affection ?

Si des personnes ont eux le même soucis que moi et qu'ils ont choisi une des 3 options peuvent ils me donner le résultat ?

Je n'ai pas envie de perdre Risha ni Akavi mais pourquoi on ne peut pas avoir les deux pff ^^

En tout cas, il y a une chose que j'aime pas lorsque l'on avance dans la relation avec Risha malgré tout elle dit toujours : capitaine ou vous cela est fort dommage.

Merci de votre lecture de mon post et bon dimanche.
Citation :
Publié par Gergolsan
Bonjour, je vous recontacte car j'ai une question.

J'ai fait comme vous me l'aviez conseillé donc j'ai attendu et j'ai réussi à draguer Risha puis par la suite devenir son époux.

J'étais fou de joie après cette réussite mais j'aimerai savoir car étant un contrebandier Don Juan et maitrisant la drague comme personne d'autre et bien j'ai aussi drague Akavi.

Actuellement, elle est à 7800 d'affection pour moi et 2 options s'offrent à moi mais j'aimerai savoir si certain ont réussi à avoir les deux.

Je m'explique lors de ma discussion avec Akavi, Risha débarque furieuse et me demande de choisir.

Il y a 3 possibilités qui s'offre à moi :

1) je choisi Risha
2) je choisi Akavi
3) Je choisi les deux et Risha dit qu'elle est pas un objet et se casse

Mon problème est que si je prend Risha pourrais je continuer à avancer dans l'histoire d'Akavi ? et de toujours pouvoir augmenter son affection ?

Si des personnes ont eux le même soucis que moi et qu'ils ont choisi une des 3 options peuvent ils me donner le résultat ?

Je n'ai pas envie de perdre Risha ni Akavi mais pourquoi on ne peut pas avoir les deux pff ^^

En tout cas, il y a une chose que j'aime pas lorsque l'on avance dans la relation avec Risha malgré tout elle dit toujours : capitaine ou vous cela est fort dommage.

Merci de votre lecture de mon post et bon dimanche.
J'ai eu le même cas avec Vette et Jaesa. J'avais commencé à monter la romance avec Vette, et quand j'ai obtenu Jaesa, j'ai du choisir. La montée d'affection continue à se faire, après ton choix, mais au lieu de romance, vous serez simplement les meilleurs amis ^^ mais cela n'influe pas sur la montée d'affection, ni le déroulement des quêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés