Cherche duo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un nouveau joueur sur aion et après avoir participé à la béta je souhaite être présent sur la release. Ne connaissant pas grand monde sur aion je cherche une ou deux personnes intéressée pour pex et pvp avec moi car cela est bien plus agréable / simple.

J'ai 25 ans et je peux jouer en général de 7-8h du matin à 23h sans problème. Je ne cherche pas une personne avec les mêmes dispo (c'est plutôt dur a trouver) même si cela serait très agréable. Je recherche plutôt des gens sympa qui on envie de jouer en groupé régulièrement. (si dispo uniquement le soir, je ne suis pas intéressé)

Pour mon perso, j'ai de meilleures affinités avec les caster et les healers en règle générale. Après avoir testé plus ou moins bien toutes les classes je pense me monter un sorcier.

Je n'ai pas une expérience des mmo très étendue mais je joue énormément et j'apprend vite donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu.
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi. Je cherchais également une ou plusieurs personnes avec lesquelles redécouvrir l'univers d'Aion et commencer une nouvelle aventure sur le nouveau serveur, ça tombe donc plutôt bien.

Mes disponibilités sont plus ou moins semblables aux tiennes. Jouer en matinée et en début d'après-midi ne devrait pas trop me poser problème, sauf si j'ai d'autres priorités IRL bien entendu.

Bien qu'il soit facilement possible d'avancer seul jusqu'à un certain point, je préfère tout de même jouer en compagnie d'autres personnes. Ce sera plus convivial et ça réduira, du moins pour moi, le risque de lassitude.

En ce qui me concerne, je jouerai Rôdeur. J'ai pour habitude de jouer les classes d'archers dans les MMORPG et j'avais choisi cette dernière à mes débuts sur Aion. Le gameplay m'avait beaucoup plus, assez stratégique sans être d'une complexité excessive, bref, le pied pour moi !

Si ça te tente, je t'invite à me contacter par MP et à me communiquer tes coordonnées (MSN, Skype ou autre).
mp envoyé,

je me suis rendu compte que je n'avais pas précisé et que ça peut etre important, je serais ély sur ce serveur car je connais du monde qui sera présent de ce coté et je souhaite pouvoir jouer avec eux meme si je n'ai pas les meme horaires de pex au début de l'aventure.
Un peu pareil durant 3 mois m'étant fait opéré je ne peux même pas sortir de mon lit autrement dit je vais jouer le plus possible par jour dès mardi (en gros de 9h30 environ a 2/3h du mat avec quelques pauses miam ou de 1h par çi par la quoi.

Je connais déja pas trop mal le jeu, déja up plusieurs persos dans les lvl 45

Donc voila si quelqu'un a de gros horaires histoire de up 50 vite je suis dispo

Pour me joindre:

- MP sur JoL
-Skype : lyramuto


PS: Je joue aussi a LoL a côté on sait jamais si mon duo aussi on pourra faire une game entre deux grosses sessions de bash
Bon courage à toi pour le projet de monter le plus rapidement possible 50.

Cependant, je te conseille d'integré avant la release une guilde capable de satisfaire cette ambition, cela ne te sera que bénéfique.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Un peu pareil durant 3 mois m'étant fait opéré je ne peux même pas sortir de mon lit autrement dit je vais jouer le plus possible par jour dès mardi (en gros de 9h30 environ a 2/3h du mat avec quelques pauses miam ou de 1h par çi par la quoi.

Je connais déja pas trop mal le jeu, déja up plusieurs persos dans les lvl 45

Donc voila si quelqu'un a de gros horaires histoire de up 50 vite je suis dispo

Pour me joindre:

- MP sur JoL
-Skype : lyramuto


PS: Je joue aussi a LoL a côté on sait jamais si mon duo aussi on pourra faire une game entre deux grosses sessions de bash


On c'est déjà rencontré sur LOL tout les deux, puis comme je t'ai dis, je doserais surement beaucoup la première semaine de l'ouverture, donc vu que tu as déjà mon skype, c'est parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés