Patch aborted on invalid patch file

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes,

Alors voila ! Nous sommes quelques uns a vouloir tenter l'aventure Mortal-Online, dont mon camarade Tydjet qui a posté juste avant moi

On va se lancer d'ici une semaine a peu pres, mais je prend les devant, ayant une connexion comme qui dirait "toute moisie".
J'ai bien fait ! Car effectivement, c'est assez long a 400-500 ko/s et en plus, l'installation n’aboutis pas, et oui, j'ai bel et bien cette erreur : Patch aborted on invalid patch file.
Comment je m'y prend ? Comme ca :

-Je télécharge le client sur le site officiel
-J'installe le launcher, donc
-Il se met a jour et commence l'update du jeux
-Les trois première (si je ne m'abuse) MAJ passent, et c'est la dernière manifestement, qui pose probleme.

J'ai deja essayé de désinstaller, le jeu et le launcher et passer un coup de CCleaner suite a ca.
J'ai cherché cette fameuse erreur sur les forum Offis, ou bien ici meme, rien, nada, que dal meme si j'ose dire !

Coté config, je tourne sur Windows 7 avec une config moyenne (4Go Ram, ATI HD5700).

Bref, voila pourquoi je vous lance un appel a l'aide ! je ne sais plus trop quoi, faire, hélas :S

A bientot, et merci d'avoir pris le temps de me lire !

PierrePa.
Le DL passe apparemment, c'est lors de l'installation du patch que ca plante, car manifestement, y'a des fichiers invalide.

J'ai essayé de le DL manuelement, avec Utorrent, meme probleme.

Je suis plus si je l'ai precisé mais, j'ai fait un Check File, 600 fichiers corrompus, et le repair ne marche pas, meme apres desinstall/reinstall.
j'ai sensiblement le même souci, pas de réponse du support et les quelques threads sur leur forum datent et les problèmes n'ont pas été réglés.


Applying MODIFY File Patch for 'mortalonline\UnrealEngine3\MortalGame\CookedPC\Maps\MortalOnline\Myrland\Forest_HollowTree.mo'

ERROR: Old File not found. However, a file of the same name was
found. No update done since file contents do not match.

J'ai désinstallé 3 fois et repris tout le téléchargement, à chaque fois un fichier différent pose problème.

Si quelqu'un à une solution ? ou peux éventuellement m'upload ce fichier quelque part
pour résoudre le soucis ,rend toi dans C:\Program Files (x86)\Star Vault\Mortal Online\patches et délete manuellement le DERNIER patch. Puis relance le launcher.

Tiens au jus
ps: au besoin envoi moi un mp et je te donnerai l'adresse d'un TS pour qu'on tente de résoudre le soucis

Dernière modification par Keurk ; 08/04/2012 à 13h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés