Cartes de monstres

Répondre
Partager Rechercher
Et oui c'est encore moi.

J'ai comme d'habitude pleins de questions, et les divers topics de JoL ne m'ont pas apporté entière satisfaction.

Je viens de découvrir le principe des cartes de monstres.
Enfin "découvrir" est un bien grand mot puisque je n'en ai pas une seule mais j'ai vu leur utilité aux détours du forum.
Il s'agirait donc de permettre de monter ses sorts au delà du niv 5. C'est plutôt vendeur

Alors déjà : certaines sources disent que ça s'obtient en quêtes Hunter, d'autres sur des panneaux "On recherche" ( la 2e semble la plus plausible ).

D'après ce lien (qui a l'air d'être la source la plus fiable puisque citée à plusieurs endroits), une quête = un type de carte de monstre = un sort.
Vous confirmez ? En me fiant à cette liste je peux vraiment cibler les sorts dont j'ai besoin ?
Je peux donc faire la même quête "On recherche" jusqu'à plus soif ?

Et ensuite concrètement, ça va faire quoi ?
Ca va passer le sort qui est niv 5 au niv 6 ? Sans payer de points de compétences ?
Ou bien ça va débloquer le seuil du niv 6 et il faudrait y mettre des points de compétences ?

Je suis niv 4x, est-ce que je peux me lancer dans ces quêtes sereinement ?
Que se passera-t-il lors de l'utilisation du parchemin de restat niv 60 ?

Merki d'avance
Salut ,

C'est bien sur les panneaux "on recherche" que l'on a les quete pour faire les carte .
Le choix des carte dependent de ton lvl ( un lvl 38 n'as pas l'acces au meme carte qu'un lvl 40 etc ... ) .

Ce n'est pas vraiment une quete = une carte , il faut que tu termine la quete 10x ( ou le nombre marquer ) afin d'obtenir la recompense qui est la carte ou la medaille suivant la quete monstre que tu as pris .
Les quetes " on recherche " sont limité a 1 par jour ( remise a zero vers a 1h du mat' normalement ) .

Le passage des niveaux de sort depend de la carte utilisé : tu gagne une carte maudite par quete , il t'en faut deux pour essayer de faire passer en carte normale ( qui ne seront plus echangeable apres ! ) et cette carte normal de permettra de faire passer ton sort lvl 6 ... 2 carte normal -> une carte magique ( lvl 7 ) , 2 magique -> 1 rare ( lvl 8) etc ...

Sa augmente juste lvl niveau possible du sort , il faudra investir des point de competence pour le mettre a niveau apres attention !!

Fais gaffe aussi avant de monter un sort vois jusqu'ou tu veux le monter car si tu monte un sort lvl 6 tu devra recommencer a zero afin de le monter au dela ( pas tres clair :/ )

Tu peux te lancer quand tu veux dans ces quetes , sache juste que si tu up tu n'aurai peut etre plus acces au meme carte donc fais attention ...

J'espere avoir tout repondu ...
++
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Merci pour ta réponse.

Citation :
Publié par Silvoss34
Fais gaffe aussi avant de monter un sort vois jusqu'ou tu veux le monter car si tu monte un sort lvl 6 tu devra recommencer a zero afin de le monter au dela ( pas tres clair :/ )
Non, pas très clair en effet.
Si je dispose d'une carte "magique", mon sort est directement débloqué niv 7, sans avoir besoin de passer par l'étape 6 ?
Je ne vois pas très bien comment cibler "jusqu'où je veux le monter". Dans l'absolu tous les sorts que je maximise je veux les monter au niv 10, non ?

Citation :
Tu peux te lancer quand tu veux dans ces quetes , sache juste que si tu up tu n'aurai peut etre plus acces au meme carte donc fais attention ...
Ouarf, les panneaux "On recherche" dépendent du level ?
J'ai même donc intérêt à me lancer dedans très tôt, c'est ça !?

EDIT : Pwarf je viens de vérifier cette info, et j'ai déjà toute une partie des quêtes dans le baba...
J'ai plus qu'à reroll ou passer par le marché, c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés