[Recrutement]Who Cares

Répondre
Partager Rechercher
http://whocares.tera.free.fr/logo.png

Bonjour à tous, Who Cares lance une section Bloodline champions, je vais essayer de faire une présentation à la fois brève mais qui contiendra l'essentiel pour nous rejoindre.

Who Cares c'est qui, Who Cares c'est quoi ?

Who Cares est un groupe d'amis IG de longue date (6+ ans), allant de jeu en jeu (Daoc US, Aion, Bloodline Champions, ...), mais ne s'étant jamais réellement posé en mode guilde avec forum, site et recrutement.

Who Cares.... Mais pourquoi avoir choisi un nom dont les initiales sont WC ?

A chaque nouveau jeu se posait le même problème.... On prend quoi comme nom de guilde ?
Finalement, la réponse a été simple: on s'en fout ==> Who Cares.

Notre optique de jeu est de s'amuser avant tout, en cherchant le challenge plutôt que la facilité, et d'optimiser l'utilisation de nos persos, tant PvE (sur MMO) que PvP (MMO & BLC ).

Nous avons actuellement une guilde sur la release coréenne de Tera Online comportant un bon nombre de membres, cependant nous avons décidé d'ouvrir une section Bloodline Champions.

Pourquoi Bloodline champions?

Amoureux du PvP, BLC nous à permis de retrouver lors de la beta cette adrénaline des combats en groupe contre groupe optimisé que nous avons pu pratiquer sur des jeux tel que DAOC ou WOW (arène).

Type de profil recherché ?

Who Cares recherche avant tout des joueurs passionnés, souhaitant perfectionner le jeu en team opti et pousser le tag de leur team le plus haut possible, tout en gardant un bon esprit, une bonne entente.

- L'âge n'a aucune importance dans les critère de recrutement à partir du moment ou l'on possède un état d'esprit "adulte", j'entend par là savoir se remettre en cause, et faire passer la cohésion de groupe avant son nombril.

- Un profil de joueurs sachant jouer 2 personnages d'archétype différent serait apprécié pour permettre une meilleures flexibilité en cas d'absence, cependant cela ne sera pas un facteur déterminant dans la sélection. Un joueur maîtrisant parfaitement une seule classe sera toujours plus qualitatif qu'un joueur jouant de façon médiocre une multitude de classes .

- Au niveau des présences, une moyenne de 3 voir 4 soirs par semaines serait des plus appréciable, je tiens à noter que les absences les soirs où nous aurions quelques choses de prévus n'est pas répréhensible à partir du moment où vous aurez eu le réflexe de prévenir via TS/Forum ou autre, simplement par politesse envers les autres joueurs.


Comment nous rejoindre ?

Vous pouvez dès maintenant faire une demande de recrutement sur notre forum : http://whocares.tera.free.fr/viewforum.php?f=19

Je pense avoir faire le tour et me tiens entièrement à votre disposition si vous avez la moindre question .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés