[JcJ] Où trouver les stats des victoires A/H par serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous,


Existe-t-il un site regroupant des statistiques sur les victoires en JcJ Alliance/Horde, et cela pour chaque serveur?
Je vous demande cela car j'ai l'impression que sur Kirin T., l'Alliance se fait poutrer en boucle (genre 90% de perte dans certains champs de bataille).
Aussi aimerais-je savoir si je suis "juste" mauvais joueur ou si réellement il y a un déséquilibre.

PS: je vous demande cela car je vais reroll...et me demande dans quelle faction je vais envoyer mon stuff héritage.


Merci d'avance pour vos réponses
Changer de serveur ne changera rien, tous les bgs FR sont regroupés sur le même corps de bataille "Cataclysme".

Tu peux voir les statistiques de tes victoires/défaites dans tes hauts faits. N'oublie pas que l'herbe est toujours plus vertes chez le voisin et qu'à l'heure actuelle il y a une grosse file d'attente pour jouer en pvp coté Horde.

Deplus, les Bgs cotés ont poussé les teams à s'entraîner ensemble sur les Bgs classiques ce qui peut fausser un bon nombre de Bg.
Dans la horde, on est juste plus nombreux, mais vu que en bg y'a le même nombre de joueur dans chaque camps, bah on attend longtemps
donc normalement, y'a pas de raison que dans l'alliance, ils perdent tout le temps (mais c'est vrai que sur Kirin Tor, on lâche pas tol borad, et quand on ce le fais prendre, on le récupère dans la foulé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés