Nerf des Ombres Màj Decembre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , la question et dans le titre . Je voudrais donc savoir si les Ombres( Assassin/Ninja compris bien sur ) risquent d'être nerfer et sur quoi .
Svp répondez je cherche désespérément , car je n'est pas envie de continuer une classe qui risque de devenir inintéressante ...

On m'as sorti que la tornade aller avoir un temps de récupération de 8 Sec Dites moi que c'est pas vrai !!! c'est un des sorts les plus utilisé par les ninjas .

Merci pour votre aide , n'importe quelle info ou lien vers un site qu'il soit anglais français ou autre est accepté !!
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
C'set un des sorts les plus utilisés par les ninjas qui n'ont pas de vrai gameplay*

(j'ai demandé à beaucoup de vrais ninjas-ombres qui m'ont confirmé ne pas en avoir absolument besoin)

Oui, il va être nerfé. J'espère que la prochaine étape sera l'invisibilité puis les rushes en zigzag.
Tu n'en as pas absolument besoin mais sans la tornade Enbuscade ne sert pas bcp . Il te reste donc les dagues et coup violent pour taper assez fort ainsi que le rondin et chaîner ces attaques c'est vite lassant . Je ne sais comment il font tes "vrai ninja-ombre".

Invisibilité a déjà été nerfé dans la précédente Màj , tu as maintenant un temps limité . Perso il peuvent la nerfer encore je m'en moque vu que je l'utilise pas très souvent ...
Terrier est très utile , je l'utilise surtout contre l'aimant des oracles -_-''
Mais après chacun son gameplay , mais genre 8 sec pour la tornade c'est trop , faut pas abusé non plus
Faudrait remettre terrier (en volti j'en pâtis un peu même si j'enchaîne sans ça) mais augmenter tornade je trouve ça une super idée...

Après, le tir-aa sera aussi nerfé normalement...
Ouai moi le tir A-A J'aurai proposé que sa tire un nombre limité par utilisation sa permet comme sa a l'autre de redescendre ...

Pour la tornade je suis ok pour augmenter son temps . Mais a 3 ou 4 secondes maxi , 8 seconde c'est beaucoup trop .
Déjà qu'on nous a détruit notre dérobade qu'est ce qu'on va faire si on nous bousillent nos skills d'attaque ...
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
On a encore plus pâti de la déro que vous je pense (on a peu de bonus qui l'augmentent et on ne peut plus jamais être full miss) et nos 250 de toucher ne servent plus à rien...

Ils devraient remettre la déro mais, sur le fofo officiel, ils veulent encore la nerfer...
Si la tornade est bien le sort auquel je pense, franchement, ca vaut bien le coup de la nerf, ca évitera au super-spammeurs en pvp de te chain avec ca...

Sinon, Silvoss, c'est pas parce qu'une classe est nerf qu'elle en devient inintéressante (cf ton post d'ouverture du sujet). C'est même souvent le contraire, car tu redécouvre ta classe, et tu te crée un nouveau gameplay, ce qui te redonnes du "poil de la bête", quand tu commences a te lasser...
Encore berger la déro ? Je me demande comment ils vont faire vu l'état de celle ci actuellement .

Atribe la tornade est semblable a celle des guerriers sauf qu'elle touche a terre aussi donc je pense bien que c'est ce a quoi tu pense . Mais tous les ninjas ou ombre ne spam pas ... Moi je fais mon combo est le laisse redescendre . Je suis ok pour légèrement augmenter le temp de relance mais pas non plus a un temps genre 8 sec c'est beaucoup trop . Un ninja enchaîne vite les attaques si ils augmentent le temp sa va laisser un trou .
C'est vrai que de la a rendre la classe inintéressante j'ai un peu grossi ^^ mais des classes comme les mages ont eu très mal avec la màj de Paris . Lors de cette dernière j'ai du reset mes sort car certain était devenu inutile et d'autres a monter ( genre les skill en fureur qui monte a /5 maintenant ou embuscade qui était inutilisé avant , ou encore les nouveaux skill qu'il a pu avoir )
Ninja est sensé faire des CC de fous donc ça va encore

Mais les skills comme ça sont utile quand quelqu'un te spam comme un timbré en BS; tu reviens et tu le prends au combo aérien (mais bon, c'est pas la tornade non plus et comme je fais que dalle avec mon combo, il a un laps de temps pour redescendre entre chaque combo (pour les gens qui sont vraiment emmerdants, c'est la seule solution (pour leur apprendre à se calmer)))
Complètement HS, mais je suis trop nouveau sur le jeu pour avoir subi une grosse maj, ils ont tendance a donné un parcho reset quand le nerf est brutal/les changements sont gros, ou pas?
Moi j'ai du use un parcho reset et donc payer 1400 po . Au moins qu'ils en fournissent un . Pour les ninja ya eu plusieurs sorts a monter après cette mise à jour .

Qu'est ce qui est HS Atribe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés