[Réparé][07/12/2010] Impossible de se connecter à Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Pas autant en a partir de SFR ....mais bon les bugs sa arrive ! Mais quand meme Dragonica et tout plein de site ou de jeu ne marche pas depuis deja des heures ! Cela aurait du etre réparé depuis un baille !

Il faut prendre son mal en patience ^^' Même si c'est trés difficile pour certain comme pour moi :P ! Pck j'ai quelqun qui m'attendait
Moi aussi impossible de me connecter si sa vient de sfr rien n'a faire c'est des boulet --' .

Moi je suis ranger n 46 sur atlas et je devais ma faire lavalon ce soir mais c'est raté ...

En espérant que l'on puisse se remettre a jouer rapidement, bonne soirée a tous .
J'aime apporter des sales nouvelles :

apparemment ce sera résolu peu etre demain vers 12h-14h cf ce post que j'ai trouvé

Citation :
Voila ce que j'ai lu sur un forum :
"Bonjour, alors voila j'ai appeler sfr ! Donc je vais vour faire part des réponse !

ils mon dit qu'il était au courant et que dm1 vers 12/2h Le problèmes serait résolue YOUPIII

que le problème était de la faute a sonny !! ABAT SONY

CAR ils ont fait une mise a jour qui a obliger Sfr a en faire une pour sa neuf box et comme les deux mises a jour ne sont pas compatible. ces jeux en ligne ne sont pas disponible : Playstation network , deezer , steam , Freepatate.xb3 et un autre dont je ne me rappelle plus .

et que vue le nombre d'apelle incessant 14min de queu pour avoir le services de support sfr ! le problèmes serait vite résolue ! donc appeler en masse et le probleme sera de plus en plus vite résolue car SONY travaille avec SFR pour arranger sa !"
Voila. bonne soirée d'occupation à vous et bonne soirée.......
Slt je vien passer le temp avc vous parceque je mennuie peut pas jour non pus ... je suis au lycée et aprés m'être tapée un 5/20 en physique j'aurais bien aimer jouai a dragonica pour oublier cette sale note .
liste de mes perso :
_storman ninja 40 atlas
_yellowice cheva 35 atlas
_wolfice eclai 30 atlas
_redwizard moine 23 atlas ( en 2 jour chui tro fier ^^)
_goldenwolf glad 28 vegas
_acrocro acro 22 vegas
_redflash arba 23 vegas

Si vs voulez me contacter sur le jeux en ce moment chui sur mon moine ( redwizard ) jespere vraiment que le jeux sera réparé demain ...
Pour passer le temps je vais poser une question a laquelle j'éspère certains vont repondre pour pas me mettre un vent ^^ :
Quelle classe préférer vous ou trouver vous la meilleur ??
Merci d'avance de pas me mettre un vent ...
PS : oui je suis lycéen et nul en ortographe lol ...
Bon ben personnellement je n'arrivais pas à me co, étant chez SFR hotspot (ce qui est encore plus contraignant que vous). J'ai donc utilisé ma petit méthode et bizarrement le site fonctionne et le jeu aussi.

Your Freedom et proxifier, ça reste le mieux pour se connecter si vous êtes chez SFR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés