Impossible de se connecter [24/10]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si je suis le seul à avoir un message "impossible de se connecter" lorsque je rentre mes identifiants ce matin ?

Si quelqu'un sait quoi faire ?

J'me dis que c'est peut être les serveurs d'authentification qui buggent :s
Message supprimé par son auteur.
Me suis connecté ce matin, vers 9h, lancé l'event halloween, deco à cause du bug tooltip, et depuis impossible de me conecter, pareil pour l'acces aux forum blizzard, je les vois en 404 page not found
Au milieu des divers messages sur le forum technique un bleu a répondu qu'ils étaient en train de regarder au problème, mais que c'était pas évident de trouver la cause car le problème ne concerne pas tous les joueurs (mais quand même un certain nombre)


Personnellement je pouvais jouer, j'ai voulu changer de perso, ça m'a déco et plus moyen de reco.
Un poil HS mais quand j'ouvre le launcher il me dit tout le temps : Le launcher n'arrive pas à vérifier les mises à jour. Veuillez vérifier votre connexion Internet. Alors que quand je passe par wow.exe le jeu se lance sans soucis ... pas d'anti-virus, pas de pare-feu, exécution en tant qu'admin et ça ne marche pas mieux.
Citation :
Publié par funkypex
Probleme du serveur d'authentification aparement , ca commence a faire beaucoup , ptet un petit geste commercial de la part de blizard a la fin du mois
Mon abonnement devait s'achever le 22 octobre, et comme par miracle, j'ai reçu 1 mois gratuit (1 month referral reward), et je ne sais toujours pas pourquoi, mais bien content ! (peut-être cadeau pour mon anniversaire ) Et en cherchant bien dans l'historique, j'ai jamais eu ce genre de "cadeau" avant. Je me souviens il y a quelques années qu'on a déjà reçu des jours gratuits pour des problèmes de lag/authentification/maintenance. Alors, qui sait, on en aura à la fin du mois.
Citation :
Publié par Slayaz
j'ai reçu 1 mois gratuit (1 month referral reward), et je ne sais toujours pas pourquoi, mais bien content ! (peut-être cadeau pour mon anniversaire )
Referral reward, c'est quand tu parainne quelqu'un (tu obtiens un mois gratuit si il s'abonne ensuite apres la periode d'essai)

Aucun probleme de connection personnellement et pourtant j'ai deco reco de nombreuses fois ce matin
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Referral reward, c'est quand tu parainne quelqu'un (tu obtiens un mois gratuit si il s'abonne ensuite apres la periode d'essai)
Oui j'ai parrainé quelqu'un, mais c'était en novembre 2009, et j'ai reçu le mois gratuit à ce moment là. Ici j'ai aucune explication, merci Blizzard.
Citation :
Publié par Slayaz
Oui j'ai parrainé quelqu'un, mais c'était en novembre 2009, et j'ai reçu le mois gratuit à ce moment là. Ici j'ai aucune explication, merci Blizzard.
En fait le mois gratuit ne s'active que quand ton abo prend fin, alors si t'ajoute toujours du temps avant la fin de ton abonnement, ben ca le decale a chaque fois
Moi aussi mon mois gratuit de parrainage j'en ai pas vu la couleur, et dans "l'historique" d'abonement il est toujours marqué "en attente" en haut de la liste
Citation :
Publié par Sky-Dexter
En fait le mois gratuit ne s'active que quand ton abo prend fin, alors si t'ajoute toujours du temps avant la fin de ton abonnement, ben ca le decale a chaque fois
Moi aussi mon mois gratuit de parrainage j'en ai pas vu la couleur, et dans "l'historique" d'abonement il est toujours marqué "en attente" en haut de la liste
Du tout.

J'ai reçu au moins 9 ou 10 mois gratuits avec les résurrections, et les mois ont déjà été utilisés. Chaque fois cela se colle à la fin de ma cession de paiement qui se décale d'un mois (je paie l'abonnement pour six mois).
Ce qui fait que les 2 comptes que je paie, et qui ont été crées le même jour (à la release) ne sont pas débités en même temps, un va être débité ce mois, l'autre est encore up jusqu'en janvier.

C'est exactement le même principe quand Blizzard met des jours "cadeau" après des problèmes techniques, ce jour se met en fin d'abonnement, et même si on paie une nouvelle cession ce jour décalera le tout.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 984x824
Poids : 148,3 Ko
ID : 117501  
Citation :
Publié par Dame Belladona
Du tout.

J'ai reçu au moins 9 ou 10 mois gratuits avec les résurrections, et les mois ont déjà été utilisés. Chaque fois cela se colle à la fin de ma cession de paiement qui se décale d'un mois (je paie l'abonnement pour six mois).
Ce qui fait que les 2 comptes que je paie, et qui ont été crées le même jour (à la release) ne sont pas débités en même temps, un va être débité ce mois, l'autre est encore up jusqu'en janvier.

C'est exactement le même principe quand Blizzard met des jours "cadeau" après des problèmes techniques, ce jour se met en fin d'abonnement, et même si on paie une nouvelle cession ce jour décalera le tout.
Les scrolls de resurection sont pas repoussé, mais les referal si, ou du moins sur ma page de compte, ca l'est.
Ou alors il y a une autre raison que j'ignore pourquoi les referal sont repoussé, mais ce qu'a dis Slayaz dans son experience juste avant dans le thread me fait penser que c'est bien le cas.

Une image vaux mieux qu'un long discours il parrais donc :

http://skydexter.free.fr/referal.jpg

Le scroll of rez a été utilisé automatiquement a la fin de mon abo, alors que je renouvelle toujours avant la fin.
Le referal par contre, est sans cesse remonté dans la liste au fur et a mesure
Voici un extrait de mon historique en pièce jointes.

Mon mois gratuit du parrainage de l'année dernière a bien été débité en juillet 2009 (et pas en novembre :/). J'ai été vérifier dans ma page de parrainage, j'ai qu'une seule récompense de mois gratuit.

Bref, je vais pas demander à Blizzard si ils se sont trompés, ils seraient capables de me l'enlever
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 640x400
Poids : 49,3 Ko
ID : 117502  
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Les scrolls de resurection sont pas repoussé, mais les referal si, ou du moins sur ma page de compte, ca l'est.
Tu as vu les rez mais as-tu regardé les "one day exempt" ? C'est dans la lignée des mois gratuits, ils sont libérés à la fin de chaque cession d'abonnement aussi.
Un mois gratuit parrainage sur mon autre compte, et regarde l'historique ..

Donc, non, le mois n'est pas mit en file ad vitam eternam, mais est activé à la fin d'une cession d'abonnement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture2.JPG
Taille : 678x660
Poids : 96,1 Ko
ID : 117507  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés