Ra Skald !

Répondre
Partager Rechercher
Au 8L2 je prendrais :

Purge3 SoS2 pain2 viva2 focus2 aom3 force2 cdf1

Pour l'instant au 8l0 je n'ai que SoS1.
(template pour troll, d'ou la viva et c'est à mon avis l'un des meilleur template ra grp)
Template sur mon skald orienté grp cac : purge3 , sos1, melobene2, aog2, force3

Je trouve que prendre + que sos1 est un peut useless du moment qu'on est pas en grp d'afk qui split pas a l'inc

Je compte prendre resist magie ou IP 2 pour les prochains rang
Citation :
Publié par Chidrasen

Quant a MB2 ou 3 c'est bcp de points dépensés pour un regen heal de grp

ne pensez vous pas qu'un resist magie up a 3 avec un aom 2 de pop fera d'avantage effet ?

Par exemple au 7L prendre : _ Purge 3 / SOS 1 / Resist mag 3 / Aom 2

ou _ Purge 3 / SOS 2 / MB2
Heu, c'est quoi la différence entre AOM et Résistance magie ? Tu confonds pas aom (=Avoidance of magic = résistance à la magie) et the empty mind (vide de l'esprit) par hasard ? Perso j'aime pas vide de l'esprit, ça stack pas avec l'/use Dragontooth.

SoS2 est non seulement un confort mais a une réelle utilité que ce soit en zf ou sur agra, 10 secondes c'est vraiment trop court, 10 secondes de sos ça veut dire que le type qui se fait mez/stun juste avant le sos ne l'aura plus une fois que son cc se fait cure/qu'il fade, et quand ton groupe back c'est très pénalisant. Après c'est clairement une RA à prendre à plus haut rang.

Perso j'en suis là: Purge 3 / SOS 2 / MB 3 / AOM 3 / MOP 3 / Viva 2 mais y faut avoir le RR qui suit. J'hésite à prendre du mastery of focus d'ailleurs, mon mez est beaucoup trop résisté à mon goût et quelques fois c'est bien chiant.
Pour le SoS ça dépendra surtout de la façon que tu as de jouer ton Skald dans ton groupe. Moi j'ai le 2 et je ne le claque pour ainsi dire jamais à l'inc seulement quand ils sont foireux ou que je vois que mon Heal pac va se faire avoir sur la portée du mez (genre un inc de face contre alb en plaine)
Je le garde surtout pour Back ou pour se replacer si jamais on prend un add (ce qui est extrêmement fréquent sur Ywain) et la le SoS 1 et ses 10 secondes sont largement insuffisantes du coup le SOS 2 c'est vite imposé à moi.

Au 8L6 j'en suis à : Purge 3 / SoS2/ Resist magie 4 / MOP3 / CDF1


@Katagena : J'ai testé Colère des dieux au niveau 1 sur un groupe full Tank, Je l'ai abandonné assez vite car pas vraiment impactant à mon goût. A tester au niveau 2 voir 3 pour voir si vraiment ca fait quelque chose.
Citation :
Publié par Arroxan

@Katagena : J'ai testé Colère des dieux au niveau 1 sur un groupe full Tank, Je l'ai abandonné assez vite car pas vraiment impactant à mon goût. A tester au niveau 2 voir 3 pour voir si vraiment ca fait quelque chose.
Je respec souvent mon MB3 en aotg3 quand je roam en groupe full tank avec les ricains. C'est violent d'inc un groupe et de sortir 3-4 cibles direct .
Citation :
Publié par Kala

Perso j'en suis là: Purge 3 / SOS 2 / MB 3 / AOM 3 / MOP 3 / Viva 2 mais y faut avoir le RR qui suit. J'hésite à prendre du mastery of focus d'ailleurs, mon mez est beaucoup trop résisté à mon goût et quelques fois c'est bien chiant.
J'ai focus2 depuis le 4l4, je trouve que c'est limite obligé pour skald.
Ca permet d'avoir un panic bouton de plus en grp en complément de PS.

En solo je pense qu'il faut avoir IP a partir d'un certain rang, l'utilité est indiscutable. First Aid faut le claquer hors combat on a pas toujours ce luxe de 10 secondes au moment critique. Perso en solo j'ai les 2 c fait plus de 5k pv a tomber c'est pas mal.
+1 pour colere des dieux c'est bien fat en compo tank mais il faut le 2 mini perso j'ai aog 2 je tourne souvent ac la compo

skald / heal / heal / cham / zerk / zerk / war / odin NS bot

l'assist des 4 cac a l'inc sur la première cible sous aog 2 c wipe assurée pr le type
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés