[Actu] Nouvelles cartes: La bataille de Clint City

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2010 à 01:20 par Ysenn sur notre site Urban Rivals :

Citation :
L'arrivée de leur empereur a redonné un peu de moral aux Vortex et avec les deux renforts qu'ils reçoivent cette semaine, Butch et Lovhak, ils vont pouvoir repartir à l'offensive, plus dangereux que jamais. De leur côté, les Nightmare accueillent Orlok, un bébé (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A noter que Orlok a vu son pouvoir modifier lors de sa sortie.

En effet, peu de temps après sa sortie, Fraggle a écrit:

Citation :
Après réflexion et parce que mieux vaut tôt que tard, nous avons décidé de changer le pouvoir de Orlok.
Il passe de Défaite: Poison 2, min 8 à Défaite: -2 vie adv, min 5.
Que pensez-vous de ces sorties et de la modification de dernier moment?
Citation :
Publié par Orion
A noter que Orlok a vu son pouvoir modifier lors de sa sortie.

En effet, peu de temps après sa sortie, Fraggle a écrit:



Que pensez-vous de ces sorties et de la modification de dernier moment?
Eduardo me semble pas mal,bon stat permet de gagner 4vie,mais graphisme j'aime pas
Butch: manque de dégat mais peut avoir 8puissance pour un level 2
Lovhak: pas de pouvoir,pas super,8puissance 5dégat,bon ça,je crois que c'est le fils de chloe et havok,mais pas sur

Orlok:elle fais une bonne combie avec kolos,tu fais perdre orlok et tu joue avec kolos 12pillz

la modif: c'est mieux le -2vie!
Encore une 5 étoiles Jungo, sûrement pour remplacer Kreen qui est partie. Elle sera pas utilisée en ELO, peut-être en survi T2 (et encore). Elle va juste servir à agrandir votre collection.

Butch est pas dégueu, y'a déjà pas mal de 2 étoiles Vortex mais celle-là a de bonnes stats (le courage la rend toutefois prévisible).

Lovhak est cool, c'est une sorte de Tyd / Nanook au niveau 4 (il est toutefois moins bon que ces derniers). Mais c'est une très bonne recrue !

Orlok est un gadget, qui peut être assez sympa à jouer en survi elo (quand on commence à avoir beaucoup de PV). Mais elle reste moyenne, parce que très prévisible (et l'adversaire en profitera pour passer un gros thon avec peu de pillz). En ELO, on ne la verra même pas au début par curiosité.
A mon tour

Tout d'abord Butch je le trouve pas mal, en courage il fait 8 Puissance 3 dégâts avec un bonus récupération de pillz .

Lovhak (le fils de Chloé et Havok a mon avis) reste pas mal mais 1 dégâts de plus aurais vraiment été puissant.

Je n'aime pas Eduardo car il y a déjà Askai & Ongh & Adler & Bragh & Nahema & Kreen cr en 5 étoiles jungos. Se qui leurs manque est une grosse 4 étoiles a mon avis.

Orlok peut-être utile mais je préfère d'autre 2 étoiles du clan.
fait chier.
Faut que j'aille cherché sur mon autre pc....

21 novembre 2008

heureusement que les pc étaient en réseau sinon j'aurai du monté les escaliers. Et je te l'aurai pas pardonné orion lol
Citation :
Publié par Serval63
fait chier.
Faut que j'aille cherché sur mon autre pc....

21 novembre 2008

heureusement que les pc étaient en réseau sinon j'aurai du monté les escaliers. Et je te l'aurai pas pardonné orion lol
Ahah zut alors

Bon en tout cas, la dernière "sans pouvoir" date alors, presque deux ans!! J'aime bien le principe des "Sans pouvoir" pourtant.
Citation :
Publié par Dark-Mistery
sauf que dorian est semi evo et lovhak full donc si tu joue avec lovhak a long terme c plus rentable
ce que je voulais démontrer c'est qu'on joue Dorian 4 car c'est une bonne carte et DONC que Lovhak est aussi une bonne carte (et comme tu le dis encore meilleure puisque full!)
Citation :
Publié par Dark-Mistery
sauf que dorian est semi evo et lovhak full donc si tu joue avec lovhak a long terme c plus rentable
*noob mode*

Ca veux dire quoi semi evo et full ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés