Apo sans culture c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je débute dans war avec un maraudeur et j'avais envie de le faire boucher apothicair je me demandais donc si c'étais une bonne idée ou si c'étais impossible sans culture ?
C'est tout à fait possible de faire apothicaire + boucher uniquement, pour monter boucher c'est très rapide, il suffit de trouver des bons spots d'animaux et de farmer.
Une fois niveau max on se rend compte que le boucher et le cultivateur on besoin l'un de l'autre, tu devras donc sans doute passer par l'hv (hôtel des ventes) ou par une connaissance cultivateur (de ta guilde par ex) pour obtenir des ingrédients rallongeur de durée ou multiplicateur de potions (perso c'est ce qui me manque toujours en tant que boucher) à l'inverse tu pourras dealer avec un cultivateur pour lui fournir moult stabilisateurs (ça on en a en quantité industrielle).
Enfin LA grosse utilité du métier de boucher ça reste de faire des potions d'armures...ça absolument tout le monde en raffole.
Citation :
Publié par GoTua
tu pourras dealer avec un cultivateur pour lui fournir moult stabilisateurs (ça on en a en quantité industrielle).
Les cultivateur ont des stabilisateurs (non vendables aux pnj contrairement à ceux du boucher) à chaque fois qu'ils transforment une plante en graine, sans compter les stabilisateurs/multiplicateurs qui permettent d'avoir 2 liniments au lieu d'un.
Donc vends tes stabilisateurs de boucher et demandes gentiment à un cultivateur de te refiler les tonnes de stabilisateurs non vendable qu'il a en stock.



Citation :
Publié par GoTua
Enfin LA grosse utilité du métier de boucher ça reste de faire des potions d'armures...ça absolument tout le monde en raffole.
Utile aussi pour les liniments.
A moins que le droprate ait changé avec le patch 1.3.6, c'est très difficile pour un nouveau cultivateur d'avoir 1 graine de liniment.
En équarrissage, même si les liniments dropent aléatoirement, tu arrives assez facilement a en trouver.
Citation :
Publié par xoxoxo
Bonjours je débute dans war avec un maraudeur et j'avais envie de le faire boucher apothicair je me demandais donc si c'étais une bonne idée ou si c'étais impossible sans culture ?

C'est possible mais je te conseil de monter l'apothicaire avec la culture , c'est moins chiant tu seras pas obliger de pve. Une fois l' apothicaire a 200 tu mets tes graines 200 dans ton coffre et tu remplaces le metier de cultivateur par boucher et là t'auras plus qu'a decouper du mob en terre des morts , perso je suis monter 200 en boucher en moins de 2 heures.

Ensuite si t'as pas de pote cultivateur tu te créé un perso qui te serviras uniquement a faire de la culture pour ton main (c'est la que tu pourras reutiliser tes graines precedement montées). Seulement les plus interessantes genre heal , stabilisateur (herbe d'or un must !) , multiplicateur , alongeur de durée et enfin si tu veux tu peux ajouter buff resistance corpo/spirit pour certaines situation ou pour les copains mais ca sert pas vraiment aux dps cac.
je te conseil de prendre boucher ca rapporte beaucoup beaucoup plus de sous .
Je regrette de m'etre decide si tard de le prendre d'ailleurs je serais deja super riche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés