[Archimage] Questions pour le leveling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.

Ayant monté un MdE jusqu'au level 15, et me rendant compte que, ce qui me convient le plus est un healer, je me tourne tout naturellement vers l'archimage, mais après avoir vu le nombre plus que réduit des scenaris lancés au T2, et, d'après ce qu'on m'a dit sur le T3, je me dis donc que ce n'est pas interessant de me spé heal dans cette optique.

Mon but serait donc d'arriver le plus vite possible jusqu'au level 40 afin de pouvoir enchaîner les BG et tout ce qui est de RvR sympa, ratrappant ainsi mon retard au niveau de mon RR

Ma question consiste donc à savoir quel template utiliser pour uper facilement, et surtout, s'il y a des coins sympa à faire, ou des quêtes à des moments donnés qui rapportent beaucoup d'xp .

C'est tout pour moi, merci d'avance x)
en ce qui me concerne je suis niv 21, j'ai créer un archimage spé heal, et je m'amuses bien.

Alors certes y a pas beaucoup de scénario malheureusement.

Mais j'ai l'avantage d'être dans une bonne guilde très active, du coup casiment tous les soirs je pvp.

En fait, je procède toujours de la même manière.

Pour bien comprendre, bien appréhender, bien maitriser une classe, je choisis de garder la même spé du niv 1 au niv 40. plus pratique que de se retrouver niv 40 avec pleins de skills que l'on ne connais pas (surtout en tant que heal, ou t as peu de répis).

et un heal est toujours apprécié je rappel.

Bon jeu à toi
Pour ce qui est des quêtes qui rapportent un max d'xp il y a les rancunes du roi ... (me souviens plus du nom mais c'est pas grave vu que c'est qu'un nain )qui est une suite de quêtes donnant environ 64000 xp à chaque quête accomplie. Tu reçois dans ta boite aux lettres l'objet qui permet de démarrer la quête au lvl 19 il me semble.

Sinon pour ce qui est de up un heal, la spé choisie dépend surtout de la façon de jouer.

Si solo (pour ne dépendre de personne et faire ce que bon te semble ou et quand tu veux), une spé dps/hybride est appropriée pour s'en sortir tout seul. Nb pense tout de même à aller chercher la compétence maîtresse des marais dans l'arbre de heal car c'est un must have pour survivre.

Si en gros groupe/war band (ex: guildé dans un structure active en rvr t2/t3), une spé heal sera plus qu'utile et on te réservera toujours un accueil chaleureux pour peu que tu sois pas manchot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés