[Actu] Programme de la PAX

Répondre
Partager Rechercher
une démo toutes les heures ou la même démo toutes les heures?
je penche instinctivement vers la seconde option et donc pour nous, pas grand intérêt. Surtout si il s'agit que la même que la gamescom...je sais pas vous mais je la connais par cœur !
Citation :
Niss
une démo toutes les heures ou la même démo toutes les heures?
je penche instinctivement vers la seconde option et donc pour nous, pas grand intérêt. Surtout si il s'agit que la même que la gamescom...je sais pas vous mais je la connais par cœur !
Erf, parles pas de malheur ! Ils nous feraient pas ça hein ....(hein ...)
Et puis à la GC ils avaient changé (après deux jours et le dernier jour si j'me souviens bien). Pi perso je pense pas qu'ils iront présenter la même chose pdt trois jours...., tout le monde du mmo avait les yeux rivés sur la GC, et s'est rué sur le peu qui à filtré de GW2 la bas ça serait quand même abuser de pas donner du neuf surtout en supposant que des pro qui étaient à la GC font aussi le déplacement.
Citation :
Publié par Big Bane
Pas idéal : une ré-édition de la GC, version US.
Cela serait compréhensible au regard du travail demandé, tant en amont que pendant...

Citation :
Publié par Big Bane
Idéal : Une nouvelle profession et une vidéo HD made in Anet.
Ca, cela serait du bonheur... Cela ferait très "pro", et présenterait Arena comme du très solide (au cas ou cela ne serait pas encore le cas ^^).
Je penche plus pour la version US de la gamescom...

mais, il est fort possible que de vrais vidéo made in anet arrive sur la fin ! ^^

puisque arenanet attendais sans doute la pax avant de dévoiler le tout officiellement sur leur site...
L'idée de la nouvelle profession n'est pas si impossible que ça.

Ils ont offert une nouvelle profession aux européen lors de la GameCom. Ça serais pas cool et pas logique qu'ils ne fasse pas de même chez les américain (une nouvelle profession ou équivalent).

Si il y'a rien de plus qu'a la GamesCom, les américains vont l'avoir mauvaise et ça se comprend....

Et ça ils le savent
Je ne connais pas trop : C'est une grosse convention la PAX ?
Parce que, si c'est un truc assez mineur, ils ne risquent pas de présenter quelque chose de nouveau. A l'inverse, ils doivent bien savoir que, avec le net, tout le monde a vu les vidéo de la gamescom.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Si il y'a rien de plus qu'a la GamesCom, les américains vont l'avoir mauvaise et ça se comprend....
Les différents salons ont différents publics et il se trouve que, PAX ayant une dimension plus "petite" que gamescom et surtout plus proche de Seattle donc du studio, c'est l'occasion de rencontrer beaucoup de monde d'ArenaNet, ce que le public de PAX apprécie énormément.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Les différents salons ton différents publics et il se trouve que PAX ayant une dimension plus "petite" que gamescom et, surtout, plus proche de Seattle, donc du studio et c'est l'occasion de rencontrer beaucoup de monde d'ArenaNet, ce que le public de PAX apprécie énormément.
C'est moi ou ta phrase à quelques problèmes grammaticaux Stéphane?^^ Enfin je sais pas à la première lecture j'ai pas tout compris.
Citation :
Publié par krakantas
C'est moi ou ta phrase à quelques problèmes grammaticaux Stéphane?^^ Enfin je sais pas à la première lecture j'ai pas tout compris.
Il y avait une typo et quelques virgules mal placées, mais sinon c'était quand même compréhensible...?

Citation :
Publié par Maarvin
Tiens tu y seras Stéphane ? Ils t'ont payé le billet d'avion en 1er classe ?
Pas de portail asura pour moi!
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Il y avait une typo et quelques virgules mal placées, mais sinon c'était quand même compréhensible...?
Mais oui ça l'était. J'étais juste d'humeur taquine ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés