Un ancien encore en vie...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je viens passer le bonjour, ça faisait un bail que je n'avais pas donner signe de vie. Je suis un ancien comme on dit, j'avais rejoint la communauté des premiers fans du jeu à l'époque des versions Alpha, on devait être 5 ou 6 .
A l'époque de la sortie, je n'avais pas pu maintenir ma présence faute de temps et de moyen.

Je viens voir comment Barti tient la maison, plutôt bien on dirait.
Et que devient Morreas, est-il revenu sur JoL?
Kelnnay, Tiboristo et ILena...?

En tout cas je tiens à féliciter tous ceux qui se sont investis dans le projet et qui tiennent la barre encore aujourd'hui.
Bon je répond à la bourre mais j'ai eu des dernières semaines chargées ! ^^

TCoS c'est fini comme tu peux le voir, enfin disons qu'il vaut mieux ne pas trop y croire pour ne pas être déçu une xième fois. La section du coup est en mode "requiem", il n'y a rien à dire sur un jeu mort.

C'est sympa de voir qu'il y a toujours une ptite communauté franco en tout cas.
Morreas n'est pas revenu sur JoL en tant que staff à ce que je sache, on l'a vu poster de temps en temps par contre. Ça fait longtemps que j'ai pas eu de news de Kelnnay, mais ceci dit c'est ma faute suffirait que j'ouvre une simple fenêtre msn .

Tiboristo et Ilena sont toujours alive mais idem, loin de Spellborn. Ilena est sur Aion si cette info est encore d'actualité. Je suis toujours en contact avec eux perso.

Voilà voilà, comme tu le vois, TCoS c'était un beau rêve qui s'est mal fini mais ça aura au moins permis à une petite communauté de se former et de garder le contact, pour certains du moins !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés