Dm Débutant, cherche serveur rp

Répondre
Partager Rechercher
Je ne voulais pas pourrir les présentations de modules, alors dans le doute je poste à la chope.

Tout est dans le titre.
J'ai longtemps été joueur sur nwn2 (2 ans et demi) et j'ai pu faire un petit début en tant que Dm (1 mois) sur un module don je ne citerais pas le nom -l'histoire s'étant mal fini- .

J'aime:
-Les rp de qualité.
-Les intrigues.
-Le respect des règles.
-Voir les joueurs se triturer les méninges.
-L'organisation et la préparation.

Je n'aime pas:
-Le métagaming.
-Les lèches cul.
-Le copinage.
-Le mensonge.
-Le bannissement.
-Les gros bill frimeur.

Je suis quelqu'un de très exigent, mais je n'impose pas aux autres ce que je ne m'imposerais pas à moi même; j'ai une vision très "pro." du statu de Dm.
Ce n'est pas pour moi une forme de "promotion" ou un moyen de jouer en animant -je considère le statu de joueur et de DM comme incompatible- mais un accès à la mise en scène et rien d'autre.

J'estime devoir trois choses aux joueur:
-Le respect de leur personne.
-Le respect de leur rp.
-Le respect des règles.

J'exige trois choses de la part des joueurs:
-Le respect de ma personne.
-Le respect de mes anim'.
-Le respect des règles.

La présentation étant faite, quelqu'un aurait il connaissance d'un module qui pourrait me correspondre ?
Un module basé sur les Royaume oublié et qui n'ai pas trop de règles additionnel de préférence (mieux vaut faire simple pour commencer) .

J'ai le jeu et toutes ses extensions.

Bonjour. Je suis un joueur d'Arkalym. Ce module recherche des DMs. Je t'invite à lire la présentation du module : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1032392

Puis ensuite, à voir directement le site, puis le forum, pour te faire une idée. Je suppose que le staff ne fera pas de toi un DM immédiatement, mais si tu te te montres motivé, je pense que ce cela pourra être le cas.

http://www.arkalym.fr/

J'espère que tu aimes lire. A bientôt peut être.
Joma veut se faire fouetter et donc recrute des fouetteurs...

Arkalym n'est pas un module basé sur les Royaumes Oubliés et nous avons pas mal de règles qui sont les notre et pas celles de D&D...

Mais par contre si tu as envie de t'investir dans un module, de lire un BG unique et hors des sentiers battus nous étudierons ta candidature avec grand plaisir
Je vous remercie pour la proposition, ça fait toujours plaisir

Mais le post date d'un mois déjà et j'ai rejoins un serveur rp depuis.

Désolé.

Je vous souhaites de réussir dans votre projet.
Citation :
Un module basé sur les Royaume oublié et qui n'ai pas trop de règles additionnel de préférence (mieux vaut faire simple pour commencer) .
Ah, en effet. J'ai agis précipitamment. Mais ça servira peut être à d'autres personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés