A propos de futures évolutions

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique : Arrivé Ninja en à peine un mois (oui je sais "Ah le gros nolife" en fait absolument pas mais je devance les éventuels commentaires à ce sujet), nous nous demandions avec un ami qui joue aussi à Dragonica, si il était prévu des "évolutions" notamment au niveau des sorts et/ou des évolutions de niveau.

En clair, y'aura-t-il des "grades" au dessus des grades actuels qui ne dépassent pas le niveau 3 (Ninja, Arlequin, Ranger, Grenadier, Paladin, etc....) car sinon les joueurs risquent de rapidement se lasser une fois tous les sorts montés et ainsi stopper le jeu assez rapidement.

Etant un joueur de Dofus et étant arrivé level 200 (level maximum de ce jeu), possédant presque tous les Dofus (second but de ce jeu), je me suis rapidement arrêté après avoir atteint ces objectifs car après avoir profité de mon statut ultime, il n'y avait plus de buts à mes yeux.

Ce que j'essaie d'expliquer par là c'est que j'espère que ça ne se passera pas de la même façon avec Dragonica car même si il n'y a pas de limite de niveau, l'intérêt risque de vite s'estomper si le seul but est de upper toujours et encore.

Pour faire un autre parallèle avec Dofus, pour atteindre les niveau 200 sur Dofus il m'a fallu presque 4 ans de jeu en ayant une activité de jeu plutôt élevée alors que sur Dragonica en un mois à peine j'ai atteint le dernier stade (actuel espérons) de ce jeu et une fois que j'aurais atteint le level 50/55, cad que j'aurais tous les stuffs les plus élevés, les meilleures armes et une bonne partie de mes sorts montés au maximum, j'ai bien peur que ce jeu ne me passionne plus comme il le fait actuellement ou comme Dofus l'a fait pendant 4 années.

Ma question est donc : Y'a-t-il des évolutions prévues le jeu étant relativement jeune car créé de cette année comme je le pense ou en restera-t-il à ce stade ?

Si des gens ont de plus amples informations j'attend vos réponses.

(En espérant ne pas faire doublon avec un topic similaire)

Garni.
Oui, il y aura des mises à jour. Le jeu n'en est qu'à son tout début...

Principalement, le niveau maximum passera à 100 (au lieu de 65 maintenant) en même temps qu'apparaîtront plusieurs instances et défis. Difficile de spoiler maintenant vu qu'on n'en sait pas grand chose.
Il y aura un troisième changement de classe (certains disent au lvl 70, d'autres au 80). J'ai aussi entendu parler de "classes secrètes", qu'on obtient au lvl 30 si l'on n'a pas changé de classe au niveau 20.

(ah, et arriver lvl 40 en un mois, c'est loin d'être rapide. )
Devrait y avoir un 3eme changement de classe et le level 100 max. Mais Dofus>Dragonica au niveau de la diversité de jeu. C'est lassant Drag' ^^'
Edit: Yogurt qui m'a pwnd
Citation :
Publié par Mr Yaourt
(ah, et arriver lvl 40 en un mois, c'est loin d'être rapide. )

Merci ça me rassure j'avais peur qu'on me taxe de nolifisme (quel beau néologisme).


Merci pour les réponses en tout cas.

@ Ney'l : Il est vrai que Dragonica est beaucoup moins riche au niveau de l diversité par rapport à Dofus mais le fait d'être en temps réel rend beaucoup plus dynamique le jeu et l'on peut rapidement aussi s'arrêter ou faire une pause tandis que dans dofus lorsque tu rentres dans des donjons HL tu en as pour plusieurs heures et t'as pas intérêt à te rater pour ne pas perdre tes clefs ce qui n'est pas le cas sur Dragonica. De même tu ne peux avoir qu'un compte sur Dragonica ça t'évite de trop "nolifer" même si ça peut être plaisant d'avoir plusieurs classes différentes à jouer pour éviter la monotonie.

Bref nous ne sommes pas là pour débattre des différences entre ces deux jeux, ni du quel est le meilleur car les deux me plaisent beaucoup, je voulais juste avoir de plus amples informations et je les ai eues.

Merci à vous.
Niveau 65 la limite ? J'ai hâte de d'y être pour upper mes skills les plus useless
Btw il y'a un 4ème onglet vide sur la fiche des compétences donc ça laisse supposer qu'il y'aura forcément une suite dévolution
Les 4eme jobs sont prévus depuis le début, il y a même des jobs cachés pour chaque classes ; on ne connaît ni le niveau d'accès de ces jobs ni quand tout ça sera implanté.



............... Chevalier -------> Paladin -------> "Dragoon"
Guerrier
............... Gladiateur ------> Myrmidon ------> "Destroyer"

..[Classes cachées] --> "Duellist" -------> "Battle Master"



............... Mage ------------> Archimage -----> "War Lord"
Magicien
............... Moine -----------> Prêtre --------> "Archmage"

..[Classes cachées] --> "Doctor" ---------> "Anatomist"



............... Acrobate --------> Arlequin ------> "Free Jacker"
Voleur
............... Assassin --------> Ninja ---------> "Shadow"

..[Classes cachées] --> "Bard" -----------> "Vocal"



............... Eclaireur -------> Ranger --------> "Sentinel"
Archer
............... Arbalétrier -----> Grenadier -----> "Launcher"

..[Classes cachées] --> "Gun Slinger" ----> "Desperado"



Source : Barunson Interactive
__________________

Dwigon - Chevalier - niveau 25+
Pfff j'ai plus aucun enthousiasme pour arriver au lvl 60...
Moi qui pensais qu'au lvl 60 il y aurait les 4e jobs...
__________________
Khorne, Paladin lvl 56 sur Atlas, leader de la guilde Armaggedon pour lvl 40+!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés