Base de données, NWNX et site web

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà deux jours que je parcours tous les forums (y compris ici) et autres sites du net sans trouver réponse à mon problème (sûrement parce que je n'y connais rien). Mes connaissances sont assez bonnes en NWNscript, très basiques en HTML et nulles dans tout le reste. S'il vous plaît, ne m'en voulez pas

Mon problème (pour un nouveau serveur permanent) :

- pouvoir afficher sur une page web des données d'une base de données NWN en temps réel. Exemple: dans le jeu (sur mon serveur), un joueur X achète une épée. Instantanément, la page web indique que le joueur X a acheté une épée (après actualisation de la page web évidemment). La page web va donc lire la base de données chaque fois que quelqu'un visualise ou actualise la page web.

Tenir compte du fait que la base de données serait sur une machine à adresse IP fixe, et pas sur le serveur où se trouve la page web.

J'ai essayé d'utiliser NWNX, le mode Sqlite fonctionne mais pas en temps réel. Quant à MySQL, je n'y comprends rien. S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide, car c'est un beau projet que je lance.

Merci à tous.
TheRack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés