Les Caveaux de Port-Nuit 96 et 97

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les Caveaux ont profité de la nouvelle carte générale pour se dissimuler quelque part sur la Côte des épées. De nombreux points en Fouille et des jours d'exploration auront été nécessaire pour les retrouver... avec quelques occupants belliqueux à l'intérieur. Un peu de nettoyage plus tard, il était enfin possible de les explorer tranquillement pour en piller tout le contenu. Et donc voici les Caveaux couvrant les semaines du 17 au 23 novembre et du 24 au 30 novembre avec un peu de retard.

L'exploration de donjons est l'une des activités principales de tout bon groupe d'aventurier mais parfois il est agréable de simplement se promener dans la nature. Commençons par faire un petit tour en montagne en marchant le long d'une longue passe, parfois agréable et parfois plus sombre, qui nous conduira aux abords de la cité d'Abbonshire. Cependant cette communauté dédiée à Tyr n'est pas forcément l'endroit où les aventuriers jeunes et moins jeunes rêvent de faire halte, au contraire de la pétillante Eauprofonde.

Une partie du nouveau contenu de ces deux semaines est spécifiquement dédié aux possesseurs de Storm of Zehir. On trouve un correctif pour l'utilisation des pierres d'alarme, un script permettant de conserver les effets des sorts en entrant dans la carte générale ou bien quelques modifications à la classe de sorcier infernal. Ce n'est pas tout car il y a aussi une interface utilisateur, un dinosaure miniature, un préfabriqué de navire et des portraits inspirés des compagnons d'arme de la campagne.

Pour terminer avec les nouveautés on notera quatre épées, un système de peuplement dynamique, 63 portraits et une interface utilisateur supprimant des effets visuels de sélection et de déplacement.

Les mises à jour des semaines du 17 au 23 novembre et du 24 au 30 novembre :

Classes de personnage :


Créatures préfabriquées :


Fichiers .2da :


Hakpaks divers :


Interfaces utilisateur :


Outils :


Plug-ins :


Races de personnage :


Scripts et modifications du code :


Sets de voix :


Tilesets :


Tutoriels :


Bons téléchargements.
J'avais dit hier mais... Bon bref...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1226978587_fullres.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 473,7 Ko
ID : 62020   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1227281188_fullres.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 487,8 Ko
ID : 62021   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1227390772_fullres.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 459,3 Ko
ID : 62022   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1227397336_fullres.jpg
Taille : 1280x906
Poids : 535,9 Ko
ID : 62023   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1227673104_fullres.jpg
Taille : 932x627
Poids : 494,3 Ko
ID : 62024  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1227816191_fullres.jpg
Taille : 870x555
Poids : 248,9 Ko
ID : 62025   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1227991868_fullres.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 441,4 Ko
ID : 62026   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1227992321_fullres.jpg
Taille : 853x440
Poids : 179,0 Ko
ID : 62027  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés