Recherche de modeleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

j'espère que mon post est a sa place en ces lieux et si vous me le permettez de lancer un petit appel.

Je travaille actuellement sur un module NwN ayant pour but de recréer un monde inspiré de l'univers T4C en y apportant les améliorations permises par aurora.

Mon travail dans ce projet était jusqu'a présent de réaliser divers ouvrages 3d tels que des ailes pour les séraphins , des monstres et autres choses particulières a t4c et non disponibles dans la version originale de NWN.

Malheureusement le temps me manque cruellement (projet perso de court métrage) et je me vois dans l'obligation de rechercher un modeleur pour me seconder ,voir assurer la relève.

Bien entendu je serait toujours présent pour donner conseils ou aide et participer a l'aventure.

j espere que ma requete trouvera un écho favorable et compter 1 ou plusieurs personnes de plus dans notre équipe motivées par le travail que représente la modélisation 3d.

P.S: j invite aussi toute personne travaillant dans un projet similaire a prendre contact avec moi afin de pouvoir s'échanger nos productions 3d et ainsi en faire beneficier nos modules réciproques.

merci par avance pour votre soutien.

Durite ( darkounnet@hotmail.com / www.prophetia.net )
même si la base de nos modules est commune , nos modules sont très différents....cependant je te remercie pour tes encouragements

P.S:Il n'y a pas de concours, et par la même pas de réelle concurrence , mais j espère être digne dans mes réalisations .

passez sur le site au pire, vous verrez 2 ou 3 trucs intéressants je pense....

A+ (ma demande tient toujours )
Le principal c'est de pouvoir réaliser sa passion

Et entre passionné il n'y a jamais de concurrence *bon cette phrase ne marche pas pour tout mais c'est pas grave je la mets quand même *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés