Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   recherche carac builder (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=202250)

kalidor 12/06/2003 10h10

recherche carac builder

Salut , le carac builder de cata étant buger ( oublie de points etc.... ) connaissez vous un autre adresse proposant le même service sans ces bugs assez gênant pour établir une tempalte.

Merci de m'aider :merci:

ange egna 12/06/2003 10h27

(
Quand tu parles du carac builder buggué, tu parles de celui de catacombs ?
)

Noenga 12/06/2003 10h30

Le caractère builder de catacomb est buggé ??? :doute: Ca va faire 2 ans que je l'utilise, j'ai jamais eu de problèmes...

Peut-être as-tu utilisé la nouvelle version ? Si c'est le cas, alors oui elle est encore un peu merdique, elle est d'ailleurs en test. Faut continuer d'utiliser la bonne vieille version toute moche, mais qui marche :D

Kurvik 12/06/2003 10h34

Character+builder
dans un moteur de recherche comme celui la ou celui la ou encore celui la ... :)

Code:

Recherche effectuée en 0.14 secondes
:ange:

Shanya/Shanaryv 12/06/2003 11h49

En attendant que Daoc.Catacombs ré ouvre, tu peux toujours
utiliser celui la : Zuri's Pointer

Ekky | Rosko 12/06/2003 12h20

Bah la version 1.5 de celui de cata, quand tu vois les sorts de debuff spé Rune d'un Runemaster, tu pleures :)

Haldegard 12/06/2003 14h17

Citation:

Provient du message de Kurvik / Shimys
Character+builder
dans un moteur de recherche comme celui la ou celui la ou encore celui la ... :)

Code:

:ange:

C'est gentil a toi, mais en l'occurence tes resultats de recherche ne donnent que le character builder de Catacombs, or il ne fonctionne pas. Je suis pas sur que la version GURPS soit vraiment utilisable avec daoc ...

noarh(mid/bro) 12/06/2003 14h29

le zuri gere pas les classes SI :(

Velenskad 12/06/2003 14h56

Citation:

Provient du message de Noenga
Le caractère builder de catacomb est buggé ??? :doute: Ca va faire 2 ans que je l'utilise, j'ai jamais eu de problèmes...
J'ai entendu dire que les arrondis sur les de demi-ding pour un shadowblade étaient faux par exemple. Et là c'est vraiment embêtant. (on aurait qqch comme 35 points de plus qu'annoncé)

fLeUbeU / Aelgara 12/06/2003 15h32

Citation:

Provient du message de Kurvik / Shimys

Code:

:ange: [/i]
Tu as maitre recherche LvL 5 ?

Asgin 12/06/2003 15h54

Citation:

Provient du message de Velenskad
J'ai entendu dire que les arrondis sur les de demi-ding pour un shadowblade étaient faux par exemple. Et là c'est vraiment embêtant. (on aurait qqch comme 35 points de plus qu'annoncé)
C'est quoi cette histoire jamais entendu parler, tu pourrais en dire un peu plus :doute: ?

Velenskad 12/06/2003 16h25

Ben non, vu que c'est globalement du "on m'a dit que".

C'est sorti lors d'une discussion sur les assassins (sur le forum midgard je suppose). Doriana parlait de son template sans autotrain sur lequel elle avait constaté qu'elle avait un point en poison de plus que ce que permettait le builder de catacombs. (d'où mon estimation du nombre de points en plus :) )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.