[Adobe Premiere] Quelqu'un s'y connait?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Présentement je travaille sur des Vidéos avec le Logiciel Premiere de Adobe ( imposer par l'école )
Je suis encore une débutante en la matière et je me demandais si quelqu'un ne pourrait pas me donner un coup de main car j'ai plusieurs petits problèmes.
Entre autre,
Je n'arrive pas à ouvrir un petit vidéo ( en AVI) provenant de mon appareil numérique avec Adobe ( ok je peux l'ouvrir avec QuickTime ou Lecteur Windows Media ), j'imagine que c'est un problème de Codec mais vraiment ça c'est du chinois pour moi
Quelqu'un peut m'éclairer?
Ou encore me conseiller un autre programme avec lequel je pourrais ouvrir mes petits vidéo et les exporter pour qu'ils soient compatibles avec Adobe.
J'espère que j'ai été assez clair

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Par la même occasion ceux qui connaissent bien ce logiciel Adobe Premiere peuvent me donner des tuyaux sur des effets sympas à réaliser dans le mix de vidéos.
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Bonjour
Présentement je travaille sur des Vidéos avec le Logiciel Premiere de Adobe ( imposer par l'école )
L'école impose des logiciels et donne même pas de cours de base ? Mouairf
Citation :
Je n'arrive pas à ouvrir un petit vidéo ( en AVI) provenant de mon appareil numérique avec Adobe ( ok je peux l'ouvrir avec QuickTime ou Lecteur Windows Media ), j'imagine que c'est un problème de Codec mais vraiment ça c'est du chinois pour moi
Quelqu'un peut m'éclairer?
Aucun CD ou disquette avec un logiciel pour ton appareil numérique que tu pourrais installer ?
Comme solution, à par changer le format en le recompressant je ne voie pas trop.
Tu import bien le vidéo dans la librairie(ou un truc du genre avant de le glisser sur ta ligne de temps ?) (désolé j'ai pu le logiciel d'installer alors pour les noms précis des menus et toolbar )
Citation :
Par la même occasion ceux qui connaissent bien ce logiciel Adobe Premiere peuvent me donner des tuyaux sur des effets sympas à réaliser dans le mix de video.
Rien de telle que l'essai erreur. ^^
Pour les cours de base oui, excepté que la version a l'école est antérieur
Mais bon c pas ca le problème, c plutot que je peux pas ouvrir les vidéos de mon appareil avec Premiere, les logiciels fournis avec l'appareil sur le CD ne font pas l'affaire pour ce que je dois réaliser
Quand j'essaie d ouvrir mon vidéo avec premiere j'ai un message d'erreur comme quoi c'est impossible de le lire
c'est pour ça que je me demandais si je pouvais pas trouver un autre logiciel mieux pour exporter mon vidéo dans un format que Premiere lirait

(désolée si jsuis incompréhensible, mais comme j'ai dit en vidéo jsuis pas très bonne )

Mais merci Blarst

Jai réessaierai de comprendre demain à tête reposée
Alors... Ca fait un moment que je ne me suis pas servi de Première (principalement à cause du fait qu'il n'est plus installé sur mon PC par manque de place, et également à cause de ses nombreux plantages qui m'ont mit le moral à plat vu que je n'arrivais à rien faire ) donc je vais essayer de me souvenir

Je suis absolument pas sûr du tout et je vais certainement dire une bétise mais, il ne faut pas jouer avec l'importation pour ouvrir une vidéo ?

Il me semble que c'est ce que je faisais, mais ça remonte tout de même à 3-6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés