[Adobe Premiere] Quelqu'un s'y connait?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Présentement je travaille sur des Vidéos avec le Logiciel Premiere de Adobe ( imposer par l'école )
Je suis encore une débutante en la matière et je me demandais si quelqu'un ne pourrait pas me donner un coup de main car j'ai plusieurs petits problèmes.
Entre autre,
Je n'arrive pas à ouvrir un petit vidéo ( en AVI) provenant de mon appareil numérique avec Adobe ( ok je peux l'ouvrir avec QuickTime ou Lecteur Windows Media ), j'imagine que c'est un problème de Codec mais vraiment ça c'est du chinois pour moi
Quelqu'un peut m'éclairer?
Ou encore me conseiller un autre programme avec lequel je pourrais ouvrir mes petits vidéo et les exporter pour qu'ils soient compatibles avec Adobe.
J'espère que j'ai été assez clair

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Par la même occasion ceux qui connaissent bien ce logiciel Adobe Premiere peuvent me donner des tuyaux sur des effets sympas à réaliser dans le mix de vidéos.
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Bonjour
Présentement je travaille sur des Vidéos avec le Logiciel Premiere de Adobe ( imposer par l'école )
L'école impose des logiciels et donne même pas de cours de base ? Mouairf
Citation :
Je n'arrive pas à ouvrir un petit vidéo ( en AVI) provenant de mon appareil numérique avec Adobe ( ok je peux l'ouvrir avec QuickTime ou Lecteur Windows Media ), j'imagine que c'est un problème de Codec mais vraiment ça c'est du chinois pour moi
Quelqu'un peut m'éclairer?
Aucun CD ou disquette avec un logiciel pour ton appareil numérique que tu pourrais installer ?
Comme solution, à par changer le format en le recompressant je ne voie pas trop.
Tu import bien le vidéo dans la librairie(ou un truc du genre avant de le glisser sur ta ligne de temps ?) (désolé j'ai pu le logiciel d'installer alors pour les noms précis des menus et toolbar )
Citation :