[Vidéo] Bande-annonce de "la Fureur du Pourfendeur" de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version occidentale de Blade and Soul s'enrichit d'une nouvelle mise à jour majeure, la Fugueur du Pourfendeur, qui poursuit la trame narrative du MMO d'arts martiaux, mais débloque aussi une nouvelle classe jouable, le Pourfendeur. Cette nouvelle classe manie un espadon et peut opter pour diverses orientations de gameplay -- sacrifier ses points de vie pour décupler sa puissance de combat ou au contraire adopter une posture plus défensive pour augmenter ses résistances, par exemple.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pensez à récupérer votre slot de personnage gratuit, dans la boutique hongmoon, onglet hongmoon monaie.
Vous en avez un par continent EU et NA (donc 2).

Par contre, je n'ai rien compris à quoi faire durant l'événement. A part créer mon personnage ou encore utiliser le coffre avec la clé quotidienne et encore pas sur pour le personnage si ca apporte quelque chose.
Citation :
Publié par souris45
http://www.bladeandsoul.com/fr/news/...-september-12/

sur ce lien, tout est expliqué en détail.

Ne pas oublier le coffre à ouvrir toutes les dix heures.

En tout cas, la suite du scénario est super sympa. Vivement la suite mais quand ?
Merci pour le lien. Je l'ai déjà consulté, mais rien n'a réellement éveillé mon intérêt. Surtout que je dispose de très peu de temps à investir dans B&S.

J'ai créer un Warden côté NA mais opté pour une classe que je n'avais pas côté EU, le Force Master.

Pour les prochaines classes je ferais pareil.
Il me reste le Warlock, le Soul Master et le Blade Dancer à créer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés